vendredi 31 octobre 2014

une étoile à mon cou..........

Voilà, voilà, j'ai craqué bah oui encore une fois tu dois te dire lol

Là c'est un bijoux qui rehausse mon cou qui a deviné?????
Oui un collier bravo mdr

comment tu le trouves???


Je l'adore , il est fin , pas trop long juste ce qu'il faut , il est en argent   , il y a des strass dans l'étoile, il est simple , magnifique tous comme moi hihihihii

Il m'a été livré dans un joli écrin comme chez un vrai bijoutier donc idéal si tu veux l'offrir :) 


Le site Merci mad'ame  a vraiment des petits bijoux qui sorte de l'ordinaire  , ls prix sont abordable et dès fois moins cher que chez le bijoutier!!!
Voilà je te laisse jeter un coup d’œil sur le site aussi bien tu trouveras la perle rare comme moi mon collier étoile.
Un site qui tenu ces promesse pour la qualité, sécurité, livraison donc fiable!!!




2 commentaires: