lundi 13 octobre 2014

un code de réduction sur le site Onveut.com

J'ai un code à te faire profiter sur Onveut.com , un moment de fête à partager donc je partage avec toi :)

Je suis un z'entille!! J'adore ce site,il est sérieux, toujours des promos et j'ai pris pas mal de choses chez eux, comme les mugs des enfants , plaque pour gâteaux et jamais de soucis!!! bref tu as un choix monstre, j'aime beaucoup leur nouveauté pour décoré les cupcakes pour faire peur pour halloween  6,90€ les 12 et 3 couleur, c'est fun , j'adore!!!

Création personnalisée Décor Cupcake Halloween Oeil


Alors ça , toutes les mamans devraient en avoir un dans sa maison lol

  Kdo personnalisé Wonder Maman


une lettre a personnalisé pour loulou pour Noël, trop mimi , un beau cadeau à lui faire envoyer pour 10€

Création personnalisée La Lettre Du Père Noël

Tu as pleins de choses, pleins d'idées de cadeaux alors on profite des promos et du code  halloween qui te donne droit à  5% et il est valable sur toute la boutique jusqu’au  31/10/2014.


4 commentaires:

  1. oh merci je cherchais pour de la déco gâteau je n'y pense pas à ce site yss

    RépondreSupprimer
  2. {\rtf1\ansi\ansicpg1252
    {\fonttbl}
    {\colortbl;\red255\green255\blue255;}
    }

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce concours, j'ai choisi une lingerie super sexy !!!
      Bisous.

      Supprimer
    2. heu je crois que tu t'es un peu planté car c'est pas ici le concours lol

      Supprimer