samedi 18 octobre 2014

un code pour acheter un costume pour Halloween

C'est bientôt la fête d'Halloween et du coup il faut penser aux costumes!!
j'ai un code pour toi - 10% de réduction valable jusqu’en 2016 avec  MARINETTE10 sur le site le deguisement.com, je t'avais donné ce code l'année dernière pour carnaval et il est encore valable alors autant en profiter!!

J'ai pris pour mon grand un costume de Batman , bon je sais bien que cela ne fais pas super peur mais bon pourquoi pas hein!!!


                 

Pour éviter les FDp faites comme moi, on se met à plusieurs pour acheter car il n'y a pas de petites économies!!!

Bon le site est en France dans le sud alors oui je suis doublement fan et c'est sérieux, j'ai toujours été contente, ma cousine a prit pour son anni ravi et là j'ai déjà vu pour Noël de la déco donc à suivre surtout avec le code lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire