jeudi 30 octobre 2014

Attention Pac Man arrive pour Noël!!!!!!!

Si tu as le même âge que moi c'est à dire 30 ans tu es de la génération Pac-Man, le petit bonhomme jaune qui croque les petite billes sans se faire prendre par un fantôme!! j'ai adoré ce jeu pour ma part que de bon souvenirs!!

Bah figures toi qu'ils reviennent en force pour Noël avec sous forme de toupies, c'est pas ti génial comme nouvelles pour nos loulous :)
J'ai eu la chance de pouvoir en avoir pour les miens, je te les montres, ils sont mimi tous pleins.



Une  figurine Pac Man mesure 8cm, c'est un 2 en 1 à qui il suffit d’enlever  les jambes pour que cela devienne une toupie prête à tourner sans fin !!!!

Moi j'ai 3 garçons fans de toupie beyblade surtout le grand alors je peux te dire que celle là qui a un corps , ils adorent , ils font des combats comme ils disent !!!
Quand il arrêtent de jouer , il remettent les jambes et les posent sur leur meubles ou bien ils s'en servent de figurines tous simplement pour jouer avec leurs petites voiture oui je sais il n'y a aucune relation entre mais pourquoi pas!! l'imagination des enfants est déborante chez les Dupoivre mdr
Pac Man  ne prend pas de place, ce n'est hyper intello mais j'ai trouvé ça mignon pour un prix de moins de 10€ donc un petit cadeau qui fera plaisir à coup sûre au pied du sapin.Tu peux  retrouver la famille Pac Man sous d'autres formes dans les catalogues de jouets !!!






1 commentaire: