lundi 13 octobre 2014

ma trouvaille du jour, des chaussons lumineux!!!

Ah ah ah il y avait une promo à Intermarché la semaine dernière sur des chaussons Pantalume quand j'ai vu le descriptif, je m suis dis qu'il me fallait ça pour la maison la nuit!!!

Les chaussons Pantalume éclairent à plus de 7 mètres et tu as des semelles antidérapantes donc même si tu vas dehors sur le balcon en pleine nuit et qu'il pleut bah tu ne glisseras pas, déjà il faut être fou pour sortir si il pleut  lol
elles sont super confortable et moelleuse, j'adore , j'éclaire sans rien faire comme les petites luciole la nuit enchantée hiihihi
   
J'ai adoré le principe du chaussons qui s'éclaire la nuit aussi bien pour moi qui me lève souvent du coup je n'allume pas la lumière  et je ne dérange personne ou quand jumeaux 1  te réveille en pleine nuit et que jumeaux 2 dort encore bah tu ne gênes personnes grâce à tes chaussons hihihi 

J'aime le principe pour les loulous, je sais que les miens ont peur de se lever pour faire pipi la nuit du coup là ils  pourraient se lever sans soucis je n'avais pas leur taille et c'est bien dommage car le principe est très bon pour les enfants et comme il n'y a pas d'interrupteur il n'y a pas de risque pour eux, j'aime, j'aime!!!

C'est une merveille qui est Français et j'y tiens!!! 

je te montre la photo en pleine nuit sans trucage bien sûre, tu verras que l'on y voit bien :)


voilà une petite merveille bien utile un 2 en 1 à la maison un chaussant et un éclairant , il faut compter dans les 20€ prix intermarché , je te mets le site Pantalume si tu veux voir  chez toi pour les trouver pour ton loulou ou bien toi :)

C'est Français et je voulais partager avec toi cette trouvaille.


2 commentaires:

  1. oh j'adore l'idée pour loulou

    RépondreSupprimer
  2. oh moi j'aime pour mon mari car la nuit il m réveille pour se lever pour le boulot alors là c'est top, je vais lui montrer l'idée :) pas sure qu'il adhère hein c'est un mec lol

    RépondreSupprimer