mercredi 15 octobre 2014

Mon grand est fasciné par la Chine!!!

j'ai mon grand bébé de 7 ans et demi qui est fasciné par un pays et pas le plus petit hein!! La Chine......;

L'année dernière il a demandé au papa Noël un globe étonnant pour un petit garçon mais c'étais pour voir où se situait la Chine par rapport à la France et nous avions une hôtesse de l'air à l'école l'année dernière qui faisait des vols vers ce pays il en était baba et il rêve d'y aller mais bon sans moi z'ai trop peur de l'avion!!


Du coup quand j'ai vu le livre sur La Chine des éditions  Usborne, je n'ai pas hésité en plus cela ne coûte pas très cher 4,50€, j'ai fais drôlement plaisir à mon fils, il l'a dévoré, il se posait pleins de questions et à trouver bcoup de réponse à l'intérieur comme pour la Grande Muraille, on y parle de l'écriture qui n'est pas commune avec la nôtre ou bien la faune !!!


Les textes sont très bien illustrés pour les enfants, un petit livre documentaire qui est magnifique en plus il y a des liens internet pour mieux comprendre du coup, il a demandé une tablette pour Noël , il ne perd pas le nord non plus lol
bon je n'arrive pas à la mettre dans le bon sens lol mais c'est la Grande Muraille


bref c'est un super livre complet pour loulou, j'adore et lui aussi :) j'espère qu'il y aura d'autres pays à découvrir...







2 commentaires:

  1. très beau livre pour apprendre pour les loulous

    RépondreSupprimer
  2. moi c'est pas la Chine que j'aimerais mais c'est super bien fait vivement d'autres pays et le prix est très correct pour une fois merci

    RépondreSupprimer