vendredi 24 octobre 2014

Mes nouvelles chaussures avec étoiles qui mon coûter une fracture lol

Après mon périple de ma fracture de mon doigt, j'avais promis de mettre mes photos de mes fringues quand même , elles n'y sont pour rien peu chère!!!

J'ai commandé sur dégriffstock car il y avait un vente flash d'ailleurs si tu fais attention , tu en as souvent, je dis ça mais je dis rien lol

j'ai pris un pull avec de la dentelle en détail sur le devant du pull, il est très joli ,simple et facile à porter, je l'adore avec mon jean, classique mais j'aime!!!!! j'ai pris une taille M  et nickel!!!

Voilà le petit détail dentelle selon le soutien-gorge que tu mets pas besoin d'un top en dessous perso,j'avais pas et maman geekette n'a rien vu mais rien ne t'en empêches de mettre qqch en dessous :)


Voilà mes chaussures avec ma fameuse étoile des baskets et oui je suis chiante avec ça  hein!!!


c'est discret ,la couleur bronze est magnifique associé à mon jean , je fais d'jeunes lol

Une allure décontracté qui passe très bien même à 30 ans , même pour une maman de tribu comme moi j'aime tous simplement!!!
voilà la fameuse photo qui m'a valu ma fracture!!!! chaussure solide ,parole de Marinette par contre mon doigts ne dit pas pareil mdr


Je profite des ventes flash pour faire des économies et me faire plaisir avec des marques que je ne peux pas m'offrir en règle général. Un bon site a gardé sous le coude :)


10 commentaires:

  1. Elles sont canons, ces baskets ! J'adore !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. rooh elles sont belle ces chaussures , j'ai vu les photos en com, j'avais mal pour toi !!!!
    par contre j'ai joué sur leur site merci

    RépondreSupprimer
  3. En attendant la vente flash, a failli te coûter un bras, un doigt... Ok je sors et je vais dormir là :-(

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les marques effectivement ça vaut le coup sauf pour ta main lol bon c pas drôle je sais mais merci pour le site

    RépondreSupprimer