dimanche 26 octobre 2014

J'ai commandé sur Justfab et ......... viens me lire la suite lol

A force de voir la pub à la télévision ou bien de voir les copinettes prendre sur le site Justfab , je me suis dis aussi qu'il fallait tenter!!!

J'avais besoin de bottines et d'un sac du coup je suis partie à la chasse d'un modèle sympa avec des couleurs qui changent un peu de mon noir habituelle du coup en feuilletant les magazine de modes, j'ai vu que la couleur camel / marron était assez tendance du coup je me suis dis pourquoi pas, c'est sympa avec du jean et cela se mari assez bien avec pleins de couleurs.

Marinette en chasse qui cherche et voilà ce que j'ai pris, après tu n'es pas obligé d'aimer on a chacune nos propres goûts mais je partage les miens avec toi , bien sûre tu as le droit de me dire tes pensées !!!

Une paire de bottines avec un revers fourré qui s'attache mais que l'on peut aussi porter en bottine traditionnel mais je préfère sincèrement avec le revers, les détails sont super jolie , je ne suis pas déçu de la qualité :)


Le revers tient par une pression, imitation ''fourrure mouton'' qui donne le style montagnard, j'adore!!!!

Les surpiqûres soulignent joliment la bottine, le détail de la fermeture éclaire au niveau du talon donne un style très sympa!!!

Mon accessoire de cette hiver un grand sac couleur camel /caramel comme tu veux, très pratique pour maman de tribu comme moi avec son granddddddd compartiment lol il y a 2 petites poches en plus mais pas de séparation dans la grande poche, c'est ce qui est dommage mais bien pratique et très tendance!!!

 Une photo en gros plan mais qui est donc caché derrière?? mdr........
 

Je porte mes bottines avec une robe pull et un collant opaque marron/chocolat .
Cette photo , je l'adore comme quoi je ne me prends pas au sérieux, sérieux!! ne me demandes pas pourquoi je fais cette trogne hein !!! et non je n'ai pas gagné au loto hihihih juste heureuse de mes achats Justfab lol

Voilà si comme moi tu veux tenter l'aventure et profiter des promos du site Justfab , il y a une chose à bien pensé: avant le 5 de chaque mois à cliquer sur le bouton ''pas ce mois-ci'' si tu oublies tu seras créditer sur ton compte vip de 39,95€ après avoir été débiter de ton compte bancaire donc comme moi tu te fais une alarme sur ton ordi ou portable pour ne pas  oublier et le tour est joué!!
Un bon site que je garde sous le coude :))


5 commentaires:

  1. super le sac la couleur est tendance en plus

    RépondreSupprimer
  2. Louisette Leydet28 octobre 2014 à 17:56

    Marinette , tu as un super look, j'adore!!!! j'aime tout ce que tu as acheté mais plus particulièrement la robe, elle est chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Louisette :) alors la robe c'est lulucastagnette

      Supprimer
  3. j'adore tes chaussures, j'ai jamais osé commander chez eux mais je vais y penser car bcoup me disent du bien comme toi merci

    RépondreSupprimer