mercredi 29 octobre 2014

les vacances , c'est aussi apprendre en s'amusant!!

Chez nous certes, c'est les vacances comme chez tous le monde !!
On profite pour se détendre mais aussi apprendre en s'amusant et mon grand s'amuse avec un jeu  fort  intéressant et je suis à 100% pour :)

 
Apprendre l'anglais pour débutant en s'amusant avec un jeu sous forme de carte bah oui c'est possible et il est hyper bien pensé, je m'explique!!!
 Tu as 100 cartes mais pas moins de 200 mots car tu en as sur l'endroit et l'envers de la carte déjà un bon point

Sur chaque cartes, en haut tu as le nom en anglais, en bas de la carte à gauche tu as la traduction française mais à droite en bas tu as la prononciation décomposé du mot et c'est ça que j'ai adoré car moi je suis une truffe en anglais hein!! comme je veux bien faire pour mes enfants je trouve que cette façon de faire est trop génial pour les mamans mais aussi pour les enfants pour bien prononcer le mot!!

comme tu vois toutes les cartes sont comme ça, un bon moyen de progresser pour les enfants à partir de 4 ans, pour nous c'est mon grand de 7 ans qui le fait avec moi :) Tous les domaines y sont que se soit vêtements, l'anatomie, la nourriture ect...

Le jeu est top et pas cher encore un bon point pour eux  6,95€ pour apprendre l'anglais en s'amusant c'est topissime, j'adore, mon grand adore bref on A D O R E...........
Avis du maître de mon grand car il est déjà passé à l'école hein!! super aussi  donc je ne dis pas que des conneries hihihihih

Voilà un jeu a avoir absolument à la maison :)


3 commentaires:

  1. je crois que grâce à toi j'ai trouvé ce qu'il me faut car je n'y comprend rien à cette langue et mon fils est dedans en cm2 du coup se serait bien pour l'aider

    RépondreSupprimer
  2. c'est une bonne idée et pratique a emporter partout merci

    RépondreSupprimer