mercredi 30 novembre 2016

un mug isotherme a personnalisé Simply colors +concours

Aujourd'hui, je te parle d'un accessoire bien pratique pour toutes personnes accro à la boisson chaude mais qui n'a pas forcément le temps de se poser pour cause de boulot, école ect...

Quoi de mieux que de partir avec son mug isotherme bien chaud et de pouvoir déguster à tout instant sa boisson tranquillou à son bureau, dans le parc avec les enfants , une bonne soupe pour le midi bref un mug bien pratique, utile mais surtout il est personnalisable !!!!

Version Homme


  • Pratique, il se loge dans les porte-gobelets
  • Maintient de la chaleur pendant 45 mm
  • Fermeture étanche, pour éviter toute bavure dans la voiture lol
  • Passe au lave-vaisselle, topissime !!
  • Il contient 275 ml de boisson
  • Sans BPA Topissime !!!


Version Girly:


Il y a tellement de choix sur simply colors dans les motifs , la couleur , l'écriture que tu n'auras que l'embarras du choix pour faire ton mug à ton image ou bien à celui ou celle à qui tu veux l'offrir, un cadeau hyper sympa aussi bien pour la personne active ou bien la maman mais très pratique pour le loulou qui n'a pas le temps de prendre son petit déj' à la maison le matin , il peut donc le prendre sur le trajet, voir en garderie, très, très pratique !!!!


J'ai un code promo aussi pour tous ceux qui veule faire un magnifique cadeau de Noël le thermo mug à 15€ (au lieu de 19.9€) avec MUG15



Pour cela, il te faut juste:

1) laisser une com en me disant pour qui tu veux offrir ce superbe Mug
2) tu laisses bien une adresse mail, profil facebook , un mp avec mail au pire bref qqch que je puisse te joindre.





Bonus
tu partages +1 pour chaque partage sur les réseaux sociaux facebook,twitter, hc,instagram et autes, mettre les liens dans la com :) 
tu t'abonnes sur instagram ma tribu de jumeaux +1  mettre pseudo dans la com
Tu aimer la page facebook Ma tribu de jumeaux +1 mettre le pseudo dans la com
Tu aimes la page facebook symply colors + 1 mettre le pseudo en com
.= Chances supplémentaires (non obligatoire)

Fin du jeu le 12  décembre 2016  minuit 



Quelques consignes:
* Une seule participation par foyer.
* Jeu réservé à la France métropolitaine .
* Je ne suis pas responsable de l'envoi.
*les gagnants seront prévenu par mail et/ou facebook et/ou blog d'où l'avantage de liker la page hihihihihihi ^^
Si je n'ai pas de nouvelles au bout d'une semaine, je referais un tirage :) 
j'utiliserais RANDOM ;)



mercredi 23 novembre 2016

Cahiers d'activités pour aider les enfants + concours

J'aime beaucoup les éditions Lito pour leurs cahiers d'activités pour les enfants .

Des cahiers à partir du cp, hyper sympa à faire , jeux avec des lettres, bon pour l'orthographe ainsi que pour la lecture.


Le premier est un cahier de mots mêlés, tous le monde connait le principe qui n'y a pas joué !!!! Pour les loulous, des grosses cases , un thème sympa, et loulou doit faire son mot en diagonal, vertical ou bien horizontal, , les mots a cherché sont écris assez gros, bien espacé facile à trouver .


Les lettres restante vont dans le mot secret à découvrir toujours par rapport au thème :)



Un cahier facile à faire,facile à lire idéal pour le repérage dans l'espace, idéal pour le repérage visuel, pour suivre une ligne, colonne bref un cahier bien pratique pour les loulous débutant au cp .

Ensuite, nous avons les mots croisés en version hyper facile pour loulous cp mais aussi grande section car les mots sont associés à des dessins donc il ne reste plus qu'à retranscrire dans les cases correspondante face aux dessins.



Toujours facile à lire, cela permet à la visio-spatial de se mettre en place ( en gros que les yeux de loulous  suivent ligne/case/mots dans le même espace) les enfants qui font de l'orthoptie connaissent bien lol
C'est bien pour apprendre les mots simple, l'orthographe, des thèmes sympa pour les loulous pour leur donner envie de le faire .

Voilà des activités ludique qui a malgré tout , un but d'apprentissage, loulou ne le sait pas mais nous oui hihiiiiiii



Aujourd'hui, tu peux gagner une activité de Noël qui est top pour la motricité fine et la concentration :) Il y aura 2 gagnantes , On aime faire plaisir avec les éditions  Lito !!

 

Pour cela, il te faut juste:

1) laisser une com en me disant pour qui tu vas offrir ce superbe jeu
2) tu laisses bien une adresse mail, profil facebook , un mp avec mail au pire bref qqch que je puisse te joindre.

Bonus
tu partages +1 pour chaque partage sur les réseaux sociaux facebook,twitter, hc,instagram et autes, mettre les liens dans la com :) 
tu t'abonnes sur instagram ma tribu de jumeaux +1  mettre pseudo dans la com
Tu aimer la page facebook Ma tribu de jumeaux +1 mettre le pseudo dans la com
Tu aimes la page facebook éditions Lito + 1 mettre le pseudo en com
.= Chances supplémentaires (non obligatoire)

Fin du jeu le  6 décembre 2016  minuit 



Quelques consignes:
* Une seule participation par foyer.
* Jeu réservé à la France métropolitaine .
* Je ne suis pas responsable de l'envoi.
*les gagnants seront prévenu par mail et/ou facebook et/ou blog d'où l'avantage de liker la page hihihihihihi ^^
Si je n'ai pas de nouvelles au bout d'une semaine, je referais un tirage :) 
j'utiliserais RANDOM ;)



lundi 21 novembre 2016

Devine ce que je mime, un jeu Educa +concours

Voilà un jeu bien sympa que l'on va sûrement trouver au pied du sapin !!!

Un jeu de mime qui va ravir petits et grands , un jeu à partir de 6 ans avec 3 fonctions pour y jouer  même les plus jeune, les moins doués pourront jouer sans soucis et rire avec toute la famille :)




On Fait tourner la roulette pour savoir quelle catégorie mimer et comment le faire soit:

1) mim’classic ,tu mimes normalement.
2) mim’challenge ,tu as une contrainte supplémentaire,
3) mim’en folie ,tu dois mimer un maximum de cartes avant que le temps ne s’écoule et que les cartes restantes soient projetées en l’air !!!!

On peut y jouer à partir de 6 ans et jusqu'à 4 joueurs :)



   
Le jeu contient : 1 plateau de jeu avec une roulette, 1 support “Carto’dingo”, 144 cartes, Règles du jeu, il faut compter 25€ selon les enseignes !!

Un jeu rigolo, qui fera passer sans soucis un mercredi pluvieux , une belle soirée familiale :)

Educa a l'âme généreuse et participe volontiers au Noël du blog en vous offrant le même jeu que nous, alors c'est qui, ne croit pas au papa Noël lol

Pour cela, il te faut juste:

1) laisser une com en me disant pour qui tu vas offrir ce superbe jeu
2) tu laisses bien une adresse mail, profil facebook , un mp avec mail au pire bref qqch que je puisse te joindre.

Bonus:


Bonus
tu partages +1 pour chaque partage sur les réseaux sociaux facebook,twitter, hc,instagram et autes, mettre les liens dans la com :) 
tu t'abonnes sur instagram ma tribu de jumeaux +1  mettre pseudo dans la com
Tu aimer la page facebook Ma tribu de jumeaux +1 mettre le pseudo dans la com
.= Chances supplémentaires (non obligatoire)

Fin du jeu le 30 nov  minuit 



Quelques consignes:
* Une seule participation par foyer.
* Jeu réservé à la France métropolitaine .
* Je ne suis pas responsable de l'envoi.
*les gagnants seront prévenu par mail et/ou facebook et/ou blog d'où l'avantage de liker la page hihihihihihi ^^
Si je n'ai pas de nouvelles au bout d'une semaine, je referais un tirage :) 
j'utiliserais RANDOM ;)



vendredi 18 novembre 2016

Coton du monde la petite marque ethnique qui faut avoir !!!

Comme beaucoup, j'aime la marque Espagnol au motif bien coloré mais depuis l'année dernière, j'ai trouvé une marque qui fait aussi bien à mes yeux, c'est Coton du monde .

L'année dernière, j'avais essayé avec les soldes des robes, je les ai mise tous l'été, passage machine et séchage à l'air libre et rien n'a bougé !!

 

Du coup avec l'hier doux que nous avons dans le sud pour l'instant, j'ai pris une veste hudson en matière polaire avec un motif qui m'a fais penser à une étoile bah oui , j'en suis toujours avec mon motif chouchou lol
J'ai adoré le contraste de ce turquoise avec le noir, les couleurs sont magnifique et le design du motif est sublime !! Prix 59.90€


 

Il y a un bouton intérieur et extérieur pour la tenir fermé, elle est bien chaude en plus le col est bien montant pour bien être protéger,

 

La longueur des manches est tip-top, j'adore ma veste cela change, je ne suis pas Mme tous le monde lol j'ai pris une taille M/L pour pouvoir mettre avec un pull en dessous, j'ai encore de la marge, je suis vraiment alaise dedans, il ne me quitte plus :)


 


Pour finir, j'ai pris une robe Volta pour m'apporter de la couleur avec l'hiver qui arrive!!
Niveau taille, j'ai pris un L , les manches sont de bonnes longueur , j'apprécie beaucoup car souvent les manches ne sont pas assez longue à mon goût mais ce n'est pas le cas, les couleurs sont magnifique ainsi que le dessin ethnique !!

  

Comme je n'ai plus 20 ans et que je ne suis pas une bombe sexuelle hein, je porte ma robe avec un leggings car je trouvais que cela faisais trop court pour moi, j'ai rajouté une petite ceinture pour couper, après chacun fais comme il veut moi je n'ose pas , c'est tout !!

La qualité des produits Coton du monde est vraiment top, je vous conseille vraiment d'essayer, vous ne serez pas déçu !!!









Un drap house 2 en 1, si, si cela existe !!

Il y a quelques temps, j'avais postulé pour un test produit concernant un drap house 2 en 1 B-Sensible.


J'ai apprécié rien qu'à l'ouverture du sachet, l'odeur cela ne sentais pas le bon pétrole bien de chez nous !! ironie quand tu nous tiens lol 




C'est un drap house blanc donc pour l'instant rien d’extraordinaire , tu vas me dire !! mais sa particularité de se drap house, c'est qu'il fait alèse par la même occasion donc un gain de place dans le placard, gain de temps car on ne met plus que un seul drap dans le lit.

En plus , il est imperméable et respirant grâce à sa membrane seconde peau , il est très doux, très agréable quand on se couche dessus, il reste frais toute la nuit.

Sa surface est 100% naturelle , hypoallergénique , idéal pour les soucis de peaux, d'allergies, il sèche rapidement, moi mon sèche linge , c'est le vent lol mais il peut passer en séchage machine sans soucis !!

  

J'ai apprécié les bonnets extensible de 32 cm selon le matelas que l'on a , c'est hyper pratique

Un drap house 2 en 1 qui améliore notre confort mais aussi le sommeil en tous cas pour moi car je dors bien mieux.

Le drap est de fabrication Européenne , il est écologique, il prend soin de notre peau, de nos allergies bref il a tout pour plaire et je pense que si tu as des enfants sensible , c'est bon pour eux d'investir dans les draps houses B-Sensible pour un meilleur confort , un peu cher à l'achat mais pourquoi ne pas le mettre sur la liste de naissance , une belle idée de cadeaux à mon sens !!

Aujourd'hui, B-Sensible, te fais gagner un drap house modèle 60x120 cm pour lit  bébé et j'en suis fort heureuse car c'est un très bon produit pour toute la famille .

Pour tenter ta chance, il te faut :

1) tu laisses une com avec un moyen de te joindre ( profil facebook, mail valide, ect !!)


Bonus :
Tu aimes la page facebook Ma tribu de jumeaux +1 mettre le pseudo dans la com

tu t'abonnes sur instagram ma tribu de jumeaux +1  
tu partages +1 pour chaque partage sur les réseaux sociaux facebook,twitter, hc,instagram et autes, mettre les liens dans la com :) 
Chances supplémentaires (non obligatoire)
Fin du jeu le 26 nov minuit
Quelques consignes:
* Une seule participation par foyer.
* Jeu réservé à la France métropolitaine .
* Je ne suis pas responsable de l'envoi.
*les gagnants seront prévenu par mail et/ou facebook et/ou blog d'où l'avantage de liker la page hihihihihihi ^^
Si je n'ai pas de nouvelles au bout d'une semaine, je referais un tirage :) 
j'utiliserais RANDOM ;)

 

jeudi 17 novembre 2016

Des bougies qui embaument à merveille la maison .

J'ai découvert récemment les bougies de la marque Village Candle, une marque Américaine qui m'a fait testé 3 bougies de mon choix format votives.


 Vu que nous sommes en période d'hiver mais aussi de Noël, j'ai pris les senteurs:
- Escapade Tropicale
- Soirée sur la plage
- orange/cannelle

Quand tu sens les bougies Escapade tropicale,



Tu as vraiment la sensation d'être en vacances et cela fais du bien en période d'hiver de sentir bien chez soi !!

Soirée sur la plage ,



Tu as cette odeur enivrante d'huile de coco que tu mets après la plage un mélange de coco, de sable chaud bref c'est juste un plaisir de  sentir .

En ce moment c'est cannelle/orange qui brûle et qui parfume la maison quoi de mieux que la cannelle en vu des fêtes, la cannelle a de bonnes vertus pour la maison et du bien être également un pur moment de cocooning .


Tu peux trouver les bougies sur le site de village Candle , mais aussi dans leurs magasins , le dernier est à Tours

C'est vraiment une belle idée de cadeaux pour Noël surtout que les bougies sont vendu aussi en format '' jarres'', de tailles différents pour offrir, c'est super sympa :)
Les prix varient selon le format mais la moins cher est à moins de 3 €

Une bougie réchauffe le cœur des gens que l'on aime ............


mercredi 16 novembre 2016

Un livre pour apprendre la lecture et interactif à la fois

Tous le monde connait la collection, l'imagerie de chez fleurus mais maintenant le petit plus qui fait la différence ,c'est qu'une partie du livre est interactive.

A la maison , on a une bonne partie de la collection de l'imagerie et franchement se sont de magnifique livre, avec une couverture rigide de jolies couleurs qui attire l’œil, on adore à la maison!!



 L'imagerie de la lecture contient pas moins de 120 pages : On apprend les syllabes simple qui sont associé à une image .

 

Plus on avance dans le livre, plus les syllabes deviennent complexe mais il y a aussi des petits jeux pour voir si loulou a comprit, c'est facile pour tous parents qui s'impliquent un peu dans la vie éducative de son enfant.

 

J'aime beaucoup les couleurs utilisés pour attiré l'oeil de l'enfant.
J'aime le faite que cela soit écris assez gros du coup le livre est adapté à l'enfant qui a des soucis de yeux.
Un livre pratique pour les enfants en difficultés d'apprentissage de lecture

 

Le gros plu maintenant , c'est qu'à la fin du livre, on a 9 pages interactives, il suffit de télécharger l'application gratuite sur tablette, smartphone.

  

Un coup que l'application est mise, on prend sa tablette  et grâce à  la caméra , la tablette reconnait la page et hop c'est parti pour jouer tout en apprenant, c'est vraiment une bonne idée, j'espère qu'un jour il y aura une application de lecture plus complète et toujours gratuite pour nos loulous mais 9 pages est un bon début alors bravo Fleurus !!! Prix 11.70€

Aujourd'hui, tu vas pouvoir gagner la même Imagerie de lecture de Fleurus pour mettre au pied du sapin.

Pour cela, il te faut:

1) tu laisses une com avec un moyen de te joindre ( profil facebook, mail valide, ect !!)

Bonus :
Tu aimes la page facebook Ma tribu de jumeaux +1 mettre le pseudo dans la com
tu t'abonnes sur instagram ma tribu de jumeaux +1  
tu partages +1 pour chaque partage sur les réseaux sociaux facebook,twitter, hc,instagram et autes, mettre les liens dans la com :) 
Chances supplémentaires (non obligatoire)
Fin du jeu le 26 nov minuit
Quelques consignes:
* Une seule participation par foyer.
* Jeu réservé à la France métropolitaine .
* Je ne suis pas responsable de l'envoi.
*les gagnants seront prévenu par mail et/ou facebook et/ou blog d'où l'avantage de liker la page hihihihihihi ^^
Si je n'ai pas de nouvelles au bout d'une semaine, je referais un tirage :) 
j'utiliserais RANDOM ;)


mardi 15 novembre 2016

Prendre soin de son corps aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur + concours

J'ai pu testé avec grand plaisir  le produit Celluli'Lymph, du laboratoire les 3 chênes, c'est un complément alimentaire spécial cellulite qui va agir en profondeur.





Le complément est associé à  5 ingrédients afin d'agir en profondeur et d'éliminer la peau d'orange et les capitons les supers amis de la femme, tu connais, je pense hein !!!
On a du :
- le guarana brûle les graisses et lutte contre les capitons de la peau,
- la vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale de la peau et le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins,
- le pissenlit soutient les fonctions d'élimination et de désintoxications de l'organisme,
- la choline contribue à un métabolisme lipidique normal,
- le galium aparine purifie l'organisme en maintenant une bonne circulation lymphatique.
En prenant chaque jours ta dose, tu dégommes  la cellule graisseuse qui est éliminée au fil du temps Ce n'est pas magique, il faut manger sainement et bouger, il n'y a pas de secrêt !! j'ai vu une amélioration de ma peau et de mon transit au bout 3 semaines, je referais une cure en mars pour continuer les effets sur ma peau avant le bikini !! la boite de 60 comprimés faut la compter à 12.45€ un prix correct par rapport à d'autres marques

L'autre produit testé c'est le Gel Push Up Sculpteur Fessier, grâce à son complexe multi-actions, il agit sur les graisses, les vergetures,donc un multi-fonction à mon sens car on prend ou bien on perd du poids , il y a souvent les vergetures qui font leur apparition cela évite de prendre un produit en plus!!!
Il y a  le collagène et la micro-circulation qui favorisent le galbe de notre fessier et par conséquent sculpte notre silhouette, en plus il est sans paraben .non gras .
En association d'une bonne alimentation mais surtout du sport , on a un résultat sympa , on a pas le popotin de Jennifer Lopez ou bien de la fameuse Kim mais malgré tout beau à voir et à toucher lol un prix de  9.50€ les 200 ml
Aujourd'hui, le laboratoires 3 chênes va faire gagner 2 d'entre vous , pour tester à votre tour le gel Push Up, pour avoir un beau derrière pour cette été 😊
Pour cela, il te faut:
1) tu laisses une com avec un moyen de te joindre ( profil facebook, mail valide, ect !!)
Bonus :
Tu aimes la page facebook Ma tribu de jumeaux +1 mettre le pseudo dans la com
tu aimes la page facebook laboratoire les 3 chênes + 1 mettre pseudo dans la com
tu t'abonnes sur instagram ma tribu de jumeaux +1  
tu partages +1 pour chaque partage sur les réseaux sociaux facebook,twitter, hc,instagram et autes, mettre les liens dans la com :) 
Chances supplémentaires (non obligatoire)
Fin du jeu le 25 nov minuit
Quelques consignes:
* Une seule participation par foyer.
* Jeu réservé à la France métropolitaine .
* Je ne suis pas responsable de l'envoi.
*les gagnants seront prévenu par mail et/ou facebook et/ou blog d'où l'avantage de liker la page hihihihihihi ^^
Si je n'ai pas de nouvelles au bout d'une semaine, je referais un tirage :) 
j'utiliserais RANDOM ;)


mercredi 9 novembre 2016

un livre de pâtisserie bio et gourmande , '' Marlette les gâteaux''

Un nouveau livre s'ajoute à ma collection du bien être niveau santé et oui toujours en quête de changer, d'améliorer notre quotidien à tous.

Le livre est une petite merveille, on apprend à cuisiner en changeant ces habitudes, on troque les sucres blancs contre ingrédients qui sont bon pour la santé et qui pour le coup nous baisse la glycémie.
On change sa façon de cuisiner en prenant des farines moins raffinées, tu ne peux pas cuisiner avec le lait de vache pas de soucis, le lait d'amande vient se glisser dans ta cuisine :)
Au fur et à mesure que j'apprends à pâtisser autrement, je me réjouis d'apprendre, de changer et surtout faire plaisir à mes loulous ou bien les copinettes, c'est vraiment un régal pour les papilles.



Je vous conseille vraiment ce livre des éditions marabout au prix de 15.90€ un coût certes mais qui les vaut bien pour apprendre à se faire plaisir en changeant ces habitudes, direction le rayon bio de son supermarché chouchou ou bien les boutiques spécialisés pour acheter des nouveaux ingrédients pour pâtisser sainement, un livre avec plus de 70 recettes qui ravira les petits mais aussi les grandes hihiiii



samedi 5 novembre 2016

Devine Tête, jeu Disney pour Noël pour mon juju !!

Mon jumeaux 1 adore Disney et son top fan de Mickey  , par contre quand on grandit , on ne trouve pas toujours des jeux ou bien des mickey en adéquation avec l'âge, on a souvent des choses plus pour les bébés ou bien pour les touts petits!!Il a vu à la télé un camion de pompier mickey mais il est trop grand , du coup sur le catalogue de jouets quand ,j'ai vu le jeu Megableu sur Disney, je me suis dis que c'étais pour lui !!


 

Un jeu qui demande de la réflexion et de la concentration donc un bon travail en soi , Il pourra même y jouer avec ses frères car on y joue entre  2 à 6 joueurs .

La boite de jeu contient 72 cartes, 24 jetons, 6 bandeaux, 1 sablier et 1 notice. A partir de 6 ans.

On pose un max de questions en un temps donné pour deviner le personne de Disney qui se trouve sur la carte sur la tête de loulou, même principe que le jeu qui est-ce sauf que cela parle de Mickey et sa bande : Dingo, Peter Pan, Blanche-Neige, Buzz l’Eclair, Cruella !..
Un jeu de devinettes qui va lui faire super plaisir , j'en suis sûre, par contre le hic ,c'est le prix du coup c'est tata et mamie qui ont cotisé, à plusieurs c'est toujours plus facile pour faire plaisir !!!

jeudi 3 novembre 2016

Un moelleux à la poire, sans gluten , ni beurre et du yaourt au soja un pur délice !!

Un goûter sain et de saison avec de jolies poires !!!!

Une copine du sport de mon loulou m'a gentillement donné une caisse de poire donc après les crumbles, les poires au coulis de chocolat, je me suis tournée vers un moelleux :)





Toujours aussi fan de mon livre Goûters gourmands sans gluten, j'ai d'ailleurs une belle collection de leurs livres maintenant qui trône dans ma cuisine, des livres facile, des recettes bien expliqués , des ingrédients bien décortiqués à la base pour bien comprendre bref les éditions Terre vivante , associé à Frédérique Barral, ont réussi à nous faire cuisiner sainement et avec plaisir !!

Attention le pot de yaourt de 100 g servira comme pot à mesure!!!

Ingrédients:

1 yaourt de soja 100 g 
1 pot de farine de riz demi-complet
1 pot fécule de pdt
2 c à c de poudre à lever
2 pot à sucre 
3,5 pot de poudre d'amande 
3 gros œufs battu
1 pot d'huile neutre
1 c à c de rhum ou d'extrait de vanille ou eau de fleur d'oranger
5 petites poires



Préchauffer le four à 180°c 

Réalisation:

1) Mélanger le yaourt avec la farine, la fécule, la poudre à lever, le sucre et la poudre d'amande
2) On fait un puits et on ajoute les œufs battu
3) On fouette au  batteur électrique en ajoutant l'huile puis l'arôme au choix
4) On ajoute les poires peler et tailler en morceaux et on les incorpore délicatement à la pâte
5) Verser dans un moule à manquer de 23 cm préalablement beurré et fariné  , perso j'ai mis dans un moule à cake

Au four pour 45 mm.

Un goûter sain avec des fruits de saison  rapide à faire , un moelleux exceptionnel , un délice pour les papilles de tous, bref une réussite :)