lundi 20 octobre 2014

1 mois que j'ai mon abdominoplastie :)

Depuis que j'ai vu  Docteur Lange ,il y a déjà une semaine, le temps passe vite..........
Je ne porte plus ma gaine avec un grand soulagement lol

J'ai changé de crème aussi, je suis avec Dermalibour+ de A-Derma, c'est une crème réparatrice qui soulage, répare et assainit les peaux irritées, abîmés donc idéal et personnellement j'en suis ravi car du coup je n'ai plus de croûtes , elles sont tombés rapidement mais en plus ma cicatrice est de moins en moins rouges et tous les hématomes sont partis youpiiiii

La crème est un peu épaisse du coup il faut bien masser pour la faire pénétrer mais dans un sens très bénéfique car le massage aide au niveau de la cicatrisation :)

je te montre des photos avant/après 1 mois post op!!!

avant  je suis flétris comme une mamie!!!!!

à 15 jours post op  bien gonflé et rouge avec hématomes

Aujourd'hui 1 mois post op , beaucoup moins gonflé juste en bas du ventre c'est tout par contre je n'ai pas retrouvé les sensations du bas ventre, la cicatrice est très fine je suis très heureuse

voilà une photo de profil pour vous donnez une idée, ne me dites pas que je ne suis pas épaisse hein!! j'ai un tour de 74 cm quand mm loin de la taille mannequin ;)


Voilà mon nouveau nombril en gros plan pour te montré la reconstruction que m'a fait Docteur Lange , j'ai eu du mal au début mais maintenant ça va, je m'habitue à mon nouveau bidou!!! Ma taille est de nouveau bien marqué ce que je connaissais plus depuis fort longtemps , j'ai eu un peu de mal à m'y faire lol 
J'ai perdu en cm à la taille du coup je perds mes fringues mais que du bonheur lol



Pour celles qui m'ont posé la question, on m'a supprimé entre 800g et 1kg entre la peau et la graisse ce qui est peu par rapport à d'autres, voilà je répondrais à toutes les questions comme d'habitude sans tabous!!!
J'ai repris les abdos ce matin mais cela a été un peu dur ::(
Pour toutes celles qui ont peur comme moi, je peux vous dire que ce n'est que du pur bonheur à l'état pur ....

37 commentaires:

  1. Vive le bikini l'été prochain !
    Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je te l'ai déjà dit mais je suis ADMIRATIVE!! Bravo ma poulette!! Alexandra Tomiris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle mais c'est surtout grâce à la chirurgie que je peux y arriver :)

      Supprimer
  3. c'est impressionnant bravo pour avoir oser franchir le pas de l'operation ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand on ose tout va pour le mieux mais c'est surtout que j'ai été bien entouré et que j'ai eu un bon chirurgien à mon écoute et qu'il a fait un super boulot aussi bien sur moi mais aussi à répndre à mes questions!!

      Supprimer
  4. est ce que vous savez si a terme vous allez garder une cicatrice bien apparente ou pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec le temps elle va s'estomper et c'est pour ça que je mets la crème aussi cela aide!!

      Supprimer
  5. coucou j'ai eu une sleeve en juin, j'ai deja la peau du ventre qui pendouille et je pense passer par cette etape un jour mais je dois dire que j'ai tres peur pour cette operation alors que je n'avais pas peur pour la sleeve
    je pense que c'est du à la longue cicatrice. es tu rester longtemps à l'hopital, as tu eu des drains? et des piqures anti coagulation? c'est les choses qui me rebutent beaucoup, l'hosto je déteste, je dépéris la bas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sofcel alors moi j'avais très peur pour la sleeve et moins pour l'esthétique mais le jour ''j'' très peur arrivé au bloc!! mais c'est normal
      je suis opérée le jeudi et sorti le lundi matin
      j'ai eu 2 drains au niveau du pubis un de chaque côté pendant 3 jours
      les piqures pendant l'hospitalisation mais aussi à la maison pendant 10 jours
      plus bas de contention 15 jours à la maison en plus de l'hôpital et la gaine bien sûre :)
      l'hôpital s'est très bien passé on se repose aussi c'est bon pour nous pense à mettre de la crème et faire des abdos pour limiter que ta peau pendouille :) si besoin je suis là bisou

      Supprimer
    2. je vois qu'en fait, les drains, les piqures, les bas de contention, les jours à l'hopital c'est comme pour la sleeve
      pour la sleeve, moi aussi ca c'est bien passé à l'hosot mais c'est le moral et la bas je ne me repose pas, c'est pas mon lit, trop souvent reveillée par les aller venus. Amon retour, je me suis couchée vers 15h et je me suis reveillée que le lendemain, tellement j'étais crevée.
      c'est la cicatrice qui me fait vraiment super peur, c'est pas deux ou trois centimetres. est ce que cela ne t'as pas genee pour t'occuper des enfants?
      mon chirurgien m'a deconseillé les abdos, il m'a juste parlé de piscine et de ceinture de soutien, je pense me faire faire une ceinture pour eviter un maximum le probleme de la peau qui pendouille

      Supprimer
    3. coucou sofcel alors moi ce que j'ai comme tout allait bien pour l'abdominoplastie je demandais à l'infirmière de nuit de ne pas passer en pleine nuit et j'étais seule dans la chambre!!
      pour la cicatrice elle a été prise sur celle de la césarienne du coup ni vi ni connu par contre elle est un peu plus gd que prévu mais pas gênant!! pour mes enfants j'ai ma maman qui est venu m'aider car pendant 15 jours 3 semaines on ne porte pas de poids lourd!!
      j'ai pas compris pour tes abdos??
      la peau qui pendouille malheureusement il n'y a pas de miracle mais pour éviter la cata pense à mettre de la crème cela aide bcoup :)

      Supprimer
  6. Oh la la bravo je me pose aussi bcp de questions et n ose pas en parler a mon entourage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou si tu as besoin je suis là :)

      Supprimer
    2. Merci je suis maman de jumeaux aussi plus un grand et probleme de thyroide je suis en surpoid ++++

      commencer.

      septembre et j adore mais je ne perd pas de poids parce

      alimentaire

      commence une adaptation alimentaire et au bout de quelques jours je craque, des que mon moral est a 0 je grignote, saute des repas enfin bref la cata. J ai tres envie de maigrir car je souhaiterai etre fiere de moi et bien dans mon corps pour mon futur mariage que je repousse faute d etre a l aise. Je ne veux pas avoir honte de regarder mes photos de mariage en fait. J aimerai perdre environ 20kg mais je desespere ....

      Supprimer
  7. Merci je suis maman de jumeaux aussi plus un grand et probleme de thyroide je suis en surpoid ++++ et je ne sais pas par ou commencer. J ai repris la gym pylate en septembre et j adore mais je ne perd pas de poids parce que mon comportement alimentaire n est pas bon du tout. Je commence une adaptation alimentaire et au bout de quelques jours je craque, des que mon moral est a 0 je grignote, saute des repas enfin bref la cata. J ai tres envie de maigrir car je souhaiterai etre fiere de moi et bien dans mon corps pour mon futur mariage que je repousse faute d etre a l aise. Je ne veux pas avoir honte de regarder mes photos de mariage en fait. J aimerai perdre environ 20kg mais je desespere ....

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    alors pour ton soucis de comportement je te dirais que si tu as une kinésiologue dans ton entourage de faire une séance pour débloquer car cela aide , pour le moral j'ai connu sa aussi d'où l'engrenage par la suite et mon obésité mais avec opération je n'ai plus le problème mais toi il faut te faire aider côté moral et si tu as une energeticienne ou acupuncture pour t'aider sur le moral et l'energie en fond se serait bien et en plus tu pourrais aller voir psy voilà je pense qu'avec tous ça plus régime alimentaire non strict tu peux perdre pour ton mariage si besoin je suis là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci a toi marinette et je vais faire le point sur les professionnels dans mon entourage
      et encore bravo a toi :)

      Supprimer
    2. mais de rien avec grand plaisir :) si besoin je suis encore là!!
      merci de ton soutien c'est grâce à vous toutes que j'en suis là!! bisou

      Supprimer
  9. Entre twin's mum faut se soutenir dommage que je n'ai pas connu ton blog avant car mes 2 premieres annees avec les jujus ont ete compliquees. Bisou bisou marinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sans être pessimiste, il n'y a pas que les 2 premières année de dur lol ils ont 5 ans et demi et j'en bave encore par moment surtout quand ils s’échangent les caractères c'est fatiguant mais heureuse que tu sois là et si besoin je serais toujours là et je ne sais pas pourquoi j'ai l'impréssion de te connaitre?? être maman de jumeaux c'est de la solidarité et c'est important

      Supprimer
  10. Je vous félicite pour le résultat! Excellent boulot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :) j'aime mon nouveau bidou, il a encore changé, il est très beau hihihihii un magnifique travail du Dr Lange

      Supprimer
  11. Chapeau bas pour ton courage et le résultat que tu as eu :) Très encourageant!

    RépondreSupprimer
  12. Très inspirante comme patiente! Un grand bravo

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour tout dabort bravo à toi 😊j'aurais voulu savoir si la sécurité à pris en charge ton opération merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou

      oui le ventre est prit en charge par la sécu sous conditions, fais moi un mail et je te répondrait sans soucis :)

      Supprimer
  14. Maman de 3 enfants dont des jumeaux de 2 ans je viens de subir 7/11 une mini abdo avec diamants et abaissement ombilical. Qd commence t on a dégonfler car je reprends le travail le 17/11...Et je ai un peu peur déjà de rester gonflee...conduiré. ..Merci de ta reponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou je ne connais pas l'opération avec diamants , c'est quoi? en principe on a pas le droit de conduire au moins 10 jours , et tu dois porter une gaine en tous cas moi j'avais une gaine façon body, pour le dégonflage cela prend du temps malheureusement, pense à masser la cicatrice et cela aider aussi pour dégonfler sans appuyer trop fort masser doucement en cercle et la cicatrice il faut bien la masser avec une crème ialuset par ton docteur ( prise en charge par la sécu) si besoin fais moi un mail courage ce n'est que du bonheur !!

      Supprimer
  15. oui c'est magnifique , il y a quand même une grande différence entre avant et après mais qu'en est il des cicatrices dans combien de temps elles ont disparues .

    RépondreSupprimer
  16. Newline esthetique une agence de tourisme
    médical qui facilité l'accès aux soins de la
    chirurgie esthétique pour les étrangers qui
    souhaitent se faire opérer en Tunisie.

    Pour plus d'informations Contactez nous Sur

    +216 53 060 307 | +216 53 066 803
    ou bien obtenez un devis gratuit ici⬇️⬇️

    https://newline-esthetique.com/devis-gratuit/

    Compte officiel Instagram ⬇️⬇️
    https://www.instagram.com/newline.esthetique/?hl=fr

    RépondreSupprimer