vendredi 24 juin 2016

I love my Popotin ..........

J'ai testé l'élastique I love my  popotin de 15 kg    Fabriqué en France, j'y tiens :) 




Une salle de sport dans ton sac à main, dans la valise en vu des vacances comme pour moi, voilà mon nouvel allié fitness pour combattre cellulite, muscler toujours et encore, pour continuer à m'affiner .
 
Il est spécialement conçu pour muscler les fessiers, très efficace et robuste, il  permet d’avoir des résultats  rapidement. Idéal pour muscler et raffermir le popotin mais pas que !!!! bras, dos, buste, épaules, abdominaux sont de la parties aussi, avec un élastique, tu fais le pleins de muscu :)




Il y a 6 poignées numérotées et une poignée centrale de 30 cm pour travailler les hanches.
Il y a des programmes adaptés ici. Il y a un élastique plus lourd 20 kg, Il y a un coach si besoin bref, ils ont pensé à tous pour nous aidé à changer notre popotin, sur Instagram, il y a la motivation , le challenge en plus, tu peux y aller c'est gratuit :)
 
Pour ma part, j'en suis au début , j'essaye de le faire une fois par jour en plus de ma séance D8, et je fais les bras aussi, vraiment top!!! Très facile d'utilisation, on suit bien son programme grâce aux petits dessins et le tout pour un petit prix :)
Je mets la crème et je fais attention à ce que je mange, tout en me faisant plaisir bien sûre, le principal est de garder le cap sur son objectif et j'y arriverais !!


jeudi 23 juin 2016

les gagnantes sont annoncées

Toujours avec beaucoup de retard mais toujours quand même là pour vous dire qu'il y a des gagnantes sur les concours lol

Le jeu Mikamo c'est pour  EMILIE D
Le jeu de carte Europe c'est pour Séverine BERTHAULT

Le sac Lulu est pour Sylvie30 ( heureusement que tu as mis en mp tes coordonnées ma belle sinon tu passais à la trappe, je suis gentille :) hein !! )

tous les mails sont envoyés et mp facebook pour Severine

Il reste le concours produit solaire que j'ai rallongé car j'avais oublié de le partager , blonde que je suis lol


mardi 21 juin 2016

il y a du nouveau chez coton du monde et c'est pour moi lol

Il y a quelques temps, j'ai fêté mon anniversaire que j'ai mal vécu car un gros chiffre qui ne passe pô

Du coup pour me consoler, je suis retournée sur le site Coton du monde que je t'avais montré avec mes robes, je t'avais dis aussi qu'il y avait de belles chaussures avec un motif étoiles bah devines quoi?? elles sont à mes pieds hihiii

J'ai craqué grâce au code promo que j'avais partagé sur ma page, j'ai fais une petite rikiki commande si on peut dire :)

Je te montre mais je peux te dire que je suis top fan de mes chaussures et de ma robe, j' ADORE !!!!

Bien entendu étoile sur le devant et à l'arrière, des cristaux mais aussi des broderies viennent orné la chaussures, elles sont d'un bleu turquoise juste magnifique pour l'été, j'ai pris un 40, très bien taillé



Un petit collier  avec un cœur qui m'a tapé dans l’œil , je le trouve super, un cœur creux en métal monté sur un ruban de même couleur avec des cristaux noir au milieu, je le trouve élégant et simple à la fois.



Pour une fois, j'ai osé la robe blanche, je trouvais que cela ne m'allais pas mais j'ose enfin avec le temps et l'âge je m'arrange un peu hihiii





J'ai pris une taille 40, je mesure 1m66 et tour de poitrine 90 c si cela peut aider à la commande, elle me va bien, en tous cas pour moi je suis alaise avec et c'est le principal et les mauvaises langues bah qu'elles aillent se rhabiller et toc dans les dents lol Tu remarqueras que mon dos se muscle hihiii

 

Après chacun ces goûts et ces couleurs en tous cas moi j'aime et bien moins cher que la grande marque bien connu , de très bonne qualité, le coton et les couleurs sont juste magnifique.
Voilà c'est ma boutique du moment que j'aime beaucoup :)





lundi 20 juin 2016

Un week-end dans l' Aveyron au Cun du Larzac, tout une histoire !!!!

On vient de passer un excellent week-end sur le plateau du Larzac à l'extérieur de Millau exactement grâce à une naturabox eut pour mon anniversaire , je ne suis pas déçu bien au contraire !!! Je voulais dormir dans une hutte au Cun du Larzac mais pas assez de place pour ma tribu du coup on a opté pour une tente nomade , les enfants ont adoré et nous aussi :)

 

Un camping écolo  pour les amoureux de la nature, du bien être naturelle, pas forcément de réseaux pour le portable , des lampions solaire pour s'éclairer, de l'espace entre chaque emplacements que c'est bon de respiré l'air du Larzac chargé d'histoire!!

 

Les enfants ont leur place avec des toilettes et un lavabo rien que pour eux , trampoline et une balançoire dans un arbre les attendent ,  ah j'allais oublié l'attraction du camping pour les loulous 2 chèvres naine au  nom de Bubble et Gum , non ce n'est pas une blague,lol ,  les enfants se sont régalés à leurs contacts .



Sur place un micro-onde et des prises électriques au coin sanitaire avec de longues tables pour manger en communauté avec les autres campeurs pour ceux qui veulent bien sûre, un endroit plein de convivialités et de générosités ,un camping remplit de tendresse de la part de leurs propriétaires.

On a profité pour visiter Millau, je m'attendais à une petite ville de campagne et pas du tout, une ville super sympa avec le Tarn qui passe pour se baigner quand il fait chaud car j'avais apporter les maillots de bains mais ils ne sont pas sortis de la valise lol



On a vu le monstre de fer , c'étais juste grandiose, le Viaduc de Millau , gigantesque , impressionnant, je vous conseille vraiment de le voir de vos yeux pour vous donner une idée du boulot qu'il a fallu pour le faire.



Une autre visite à faire aussi bien pour s'instruire mais aussi pour les amateurs de fromage , c'est la cave Roquefort Société , on a une guide Laura qui était habité par l'histoire de Roquefort qui nous a donné vraiment l'envie de faire la visite et de poser des questions, on a apprit que la terre de l'Aveyron s'était affaissé,  il y a fort longtemps cela a fait , apparaître une autre image du panorama ainsi que des fleurines ( se sont des fissures dans la roche naturelle des caves surtout dans le sud de la France ) et on a eut la chance d'en traversé une,  juste magique de passer dans les entrailles de la terre.



On a finit la visite par une dégustation de roquefort , puis la boutique et surtout ils ont un restaurant comme c'étais la fête des papas, on en a profité , des prix abordables pour les familles, du choix, un service super sympa, un cadre magnifique avec des voûtes franchement top .



Tout autour du camping le Cun du Larzac, il a des producteurs locaux ,on a profité aussi, un vrai régal en plus Claire et Olivier les propriétaires du camping vous dirigent vers les produits du coup on a écouté leurs conseils et nous ne sommes pas déçu.

Bref un week-end de détente et de douceur, un petit paradis simple et généreux à la fois, on y rencontre des gens formidable qui ne se prennent pas la tête, on a rencontré une fille super sympa qui était une artiste comme quoi tous les genres se mélangent ,c'est juste génial. je vous conseille d’essayer cela fait du bien à la tête, j'espère bien y retourner un jour !!!






Un livre sur la sciences qui éveille la curiosité des enfants, Usborne.

Les enfants sont invités à découvrir le monde passionnant des sciences dans cet ouvrage "100 infos insolites sur les sciences" de chez Usborne .




  • Le livre est abondamment illustré qui couvre de nombreux domaines, de la physique des particules à l’ADN en passant par les gènes, la terre, le monde marin ect ...
  • Tous les faits et phénomènes scientifiques  sont expliqués de manière attrayante et accessible pour loulou. 



Le graphisme et l’approche ludique séduiront les jeunes lecteurs comme la frise chronologique sur les découvertes.


Des  sujets traité de façon moderne et originale, l'écriture est fluide et simple pour les enfants, un livre qui peut aider pendant l'année scolaire de loulou ou tout simplement pour tous les enfants qui ont soif d'apprendre :)

Le livre a 121 pages ce qui est pas mal pour les loulous à partir de 9 ans, prix 12.95€



jeudi 16 juin 2016

La vente des tickets pour la nouvelle tournée de Disney sur glace est en vente avec une promo :))

Disney sur glace sur le thème 100 de rêves, cela  laisse songeur !!  Il y aura plus de 50 de vos personnages Disney préférés sur scène.



On va retrouver l’univers Disney à travers 14 histoires merveilleuses, près de 30 musiques originales, un magnifique spectacle en perspective .





On y verra tous nos amis préférés comme : Nemo, La Belle et la Bête, Le Roi Lion, Aladdin sans oublier les princesses Disney et bien d’autres encore. Un sublime spectacle  à voir en famille pour avoir des souvenirs et des rêves inoubliables en attendant le prochain :) 
Tu peux te donner un avant goût du show en regardant la vidéo de la bande annonce 

 

Le spectacle familial incontournable de l’hiver prochain !!! En tournée dans toute la France , la grande première se fera à Paris du 7 au 18 déc 2016 .


 

Tu peux réserver tes places à partir de 23€ sur le site monticket.com

Il passe même dans le sud à Montpellier le 24 et 25 janvier , nous se sera sur la liste de Noël :)



mardi 14 juin 2016

Produit solaire pour les grandes vacances, il faut y penser!! + concours

A-Derma n'est plus une marque à présenter, tous le monde la connait, elle fait partie de la grande famille Pierre Fabre !!

Quand il fait beau et surtout avec les premiers rayons de soleil, la peau est fragile, il faut bien se protéger, les enfants tous comme moi, on a la peau sensible les enfants ont des tâches de dépigmentations sur le corps, je fais très attention à notre peau.


 Je mets de l'indice  pour tous le monde pas de jaloux lol L'innovation du produit se trouve dans l'huile plantules d'avoine qui renforce les peaux fragiles, ce n'est pas moins qui l'invente hein !! Produits breveté :)

Il n'y a ni parfum , ni paraben à l'intérieur

Le lait réparateur m'a bien séduite tous simplement pour l'acide hyaluronique se trouvant à l'intérieur, c'est bon pour les rides à la base, beaucoup de femmes s'en font injectés faut se le dire ce n'est pas un secret donc l'avoir dans le produit après soleil est tout bénef pour la peau mais cela hydrate et apaise  après l'exposition , il faut y penser pour toute la famille bien sûre .



Celui des enfants est en spray, et perso , je préfère car plus facile de poser sur loulou, résistant à l'eau mais faut quand même penser à en mettre toutes les 2 h en gros hein , on est pas à 10 mm !!!





Aujourd'hui, tu vas pouvoir gagner le spray enfant indice 50+, tous comme le mien :)

Pour cela,il te faut:

1) Aimer la page facebook Ma tribu de jumeaux 
2) Tu laisses bien tes coordonnées  mail, pseudo , lien facebook bref que je puisse te trouver ou inscris toi à la NL pour avoir le résultat dans ta boite mail aussi c'est gratuit!!!


Bonus
tu me suis sur instagram  +1 mettre ton pseudo dans la com
tu aimes la page facebook Ma tribu de jumeaux +1 mettre pseudo dans com 
tu partages +1 pour chaque partages sur les réseaux sociaux. mettre lien dans ta com
Chances supplémentaires (non obligatoire)

fin du jeu le 07 juillet 2016 minuit 

Quelques consignes:
* Une seule participation par foyer.
* Jeu réservé à la France métropolitaine .
* Je ne suis pas responsable de l'envoi.
*les gagnants seront prévenu par mail et/ou facebook et/ou blog d'où l'avantage de liker la page hihihihihihi ^^
Si je n'ai pas de nouvelles au bout d'une semaine, je referais un tirage :) 

j'utiliserais RANDOM ;)






vendredi 10 juin 2016

Un cahier de math pour les enfants en baisse de régime, un outils pour parents, mais aussi les enseignants!!!! + code promo

Aujourd'hui , je vais vous parler des éditions Pirouette.


Voilà un ouvrage  Maths au quotidien qui propose des mathématiques pour les enfants désireux d'apprendre mais qui n'y arrivent pas forcément avec les méthodes traditionnelles ou bien qu'ils ont des troubles de l'apprentissages bref, un un cahier qui s'adapte aux enfants de 4 à 8 ans avec une méthode travail, des outils à mettre en place pour aider loulou!!!!


L’ouvrage présente un concept mathématique par chapitre :
  • Le sens du nombre et la numération
  • Les opérations et l’estimation
  • La mesure, la sériation, le temps et la monnaie
  • La géométrie et le sens spatial
  • Le tri, la classification, la représentation graphique, l’analyse de données et la probabilité
  • Les régularités et les relations entre les nombres
  • La résolution de problèmes et le raisonnement

Les activités s’intègrent aisément dans le quotidien et se réalisent à l’aide du  matériel disponible à la maison ou bien en classe. 
Pour chacune d’elles, les apprentissages visés sont précisés afin que les parents et les enseignants puissent les mettre en lien avec le programme pour travailler ensemble pour le bien être de loulou !!!
Les activités se déclinent des plus faciles aux plus difficiles et plusieurs offrent des possibilités de différenciation. Il y a aussi des notes pédagogique pour aider.
Le prix reste un peu élevé avec 41€ mais c'est un livre qui va suivre pour un bon moment loulou donc un investissement à long terme !!!
le code suivant MTDJMAAQU, =- 10% sur le titre « les maths au quotidien :)
Pour une maman comme moi, je n'ai pas trouvé tous simple à mettre en place, j'ai pris ce que je comprenais et surtout les astuces par contre le livre est idéal pour: les AVS, les aides-scolaires à domicile mais surtout les enseignants qui veulent aider les enfants,  vu que ce n'est pas donné à tous de vouloir aider ce n'est qu'à leur bon vouloir, ce qui est bien dommage !!!!

Les éditions Pirouette regorge de pleins d'ouvrages pour aider les enfants, j'ai vu tellement de choses qui me plaisait que c'est dure de choisir mais je dirais que j'aime beaucoup le domaine de la lecture pour aider les enfants, le site est dédié aussi aux thérapeutes donc chacun peut travailler en étroite collaboration autour de l'enfant et ça j'aime !!!!


jeudi 9 juin 2016

Les astronautes, un livre de chez fleurus, toujours aussi top !!

La grande imagerie de Fleurus a sorti un magnifique livre pour les loulous qui leur explique les Astronautes, tout y est super bien expliqué, avec des photos à l'appui, 





Comme vous avez pu le lire y a quelques temps, nous allons à La cité de l'espace à Toulouse, magnifique cite qui plaire aux loulous,mon grand est fasciné par l'espace, les jumeaux par le ciel et les étoiles, les anges donc la cité va être top pour eux, ce livre nous montre  les astronautes : leur sélection, leur entrainement, leur travail dans l'espace, leur vie quotidienne à bord de l'ISS, leur périple pour retourner sur Terre. Un magnifique livre avec des couleurs de qualité pour les photos.




En première et dernière page Fleurus offre des images sous forme de cartes postales .



Le livre compte pas moins de 26 pages pour un prix de 6,95€, je trouve que le prix est super intéressant pour débuter une magnifique collection ou bien l'enrichir, un cadeau pas cher et instructif car ce livre est notre patrimoine .


Merci Fleurus :)




lundi 6 juin 2016

un site de création qui vaut de l'or, bientôt la fête des papas !!

A l'approche de la fète des pères, on pourrait être en manque d'idée pour notre papa d'amour mais si tu as un anniversaire, un mariage ou naissance et autres fêtes à célébrer le site onveut.com  est pour toi.

Le site propose des cadeaux personnalisé avec photo, texte, dessin bref un choix monstrueux à des prix pour toutes les bourses, je suis devenue adepte des cadeaux personnalisé pour ne pas avoir le cadeau de Me tout le monde au moins là c'est unique et cela le reste à vie.

Ce que j'aime chez onveut.com leur idées cadeaux, la qualité du travail effectué, leur sérieux mais surtout c'est made in France et dans le sud svp hihihiii

Je suis fière de notre pays et de son savoir-faire par conséquent quand je peux, j'en parle et je recommande et là je peux vous dire foncez!!!!

Pour la fête des papas qui approche, une idée en promo  le verre à bière  :)





Pour être clientes chez eux, je peux te dire que la déco gâteaux est juste fabuleuse , moi j'avais fais ça pour le gâteau d'anniversaire de mari chéri mais j'ai fais aussi des mugs pour les enfants, je suis une adepte .




Le site ONVEUT.COM est de toute confiance, rapide et surtout un boulot magnifiquement effectué par une équipe de choc made in France , je suis fan à 100% !!!!!




dimanche 5 juin 2016

Des jeux de cartes éducatif pour les enfants!! + concours

J'ai des jeux de cartes super sympa , ludique , éducatif à vous montrez avec un grand plaisir, le tout de chez France Cartes!!

Mikamo et comme tu peux le voir dans le nom , on voit "mo" à la fin, donc c'est un  jeu de lecture, de reconnaissance de lettres ..




But du jeu:

Étalez les dessins sur la table, tu pioches une lettre  l'enfant qui trouve un dessin qui commence par cette lettre a gagné !, il y a un recto/verso pour les dessins, on continue comme ça jusqu'à épuisement des cartes, en gros, le jeu dure 15 mm selon les enfants idéal pour que les enfants restent concentré.


Jeu de 110 cartes. De 1 à 5 joueurs. A partir de 6 ans, mais top aussi pour la grande section de maternelle, Fabrication en France, j'y tiens, Prix 10.99€ !!
C'est un jeu de  rapidité , reconnaissance visuelle et spatiale car l'enfant doit avoir les yeux de partout sur les cartes , mais aussi il faut nommer la carte donc la diction est en jeu également 
Un jeu complet qui aide les enfants en difficultés mais aussi désireux d'apprendre = mon jeu chouchou :)

Pour mon grand vu que l'on part à la cité de l'espace de Toulouse, on a prit un jeu de 8 familles de la collection ''savoir plus'' de chez France Cartes sur les constellations , un jeu qui permet d'apprendre tout en s'amusant les constellations selon les périodes de l'année, sur la carte, on a le dessin de la constellation avec le nom associé.

Il y a 42 cartes, à partir de 4 ans mais j'ai trouvé compliqué pour mes jumeaux qui ont 6 ans 

Le petit dernier et pour moi le meilleur , j'ai autant adoré voir plus que Mikamo :)
Un jeu de carte qui a eut la médaille d'or au concours Lépine donc c'est grandiose déjà !!
Un jeu de carte de la collection ''Cartatoto'' pour découvrir L'Europe , vu que nous sommes en pleins dedans aussi bien avec l'actu que le programme scolaire, c'est vraiment un jeu à avoir à la maison pour apprendre avec les enfants .


Des  grandes cartes de chaque pays de l'Union Européennes, elles sont recto/verso , d'un côté tu as le drapeau, le nombres d'habitants, la date d'arrivée dans l'Europe, on te montre une mini carte pour te situer le Pays, de l'autre côté, tu verras un monuments, la spécialité culinaire, la langue parlé ect ..

Le but du jeu est de faire deviner le pays avec des indices , c'est rigolo, éducatif :)
Tu as aussi des cartes questions, des cartes Pays bref avec toutes ces cartes tu as facilement plus de 300 questions pour t'amuser et apprendre avec ton loulou, je me suis régaler avec mon grand  de 9 ans. 
Un jeu à partir de 7 ans, mais je trouve que c'est un peu juste car ce n'est pas encore au programme mais il peut apprendre de lui même et être au top quand le moment sera venu d'en parler à l'école  lol
Tu as même un site internet pour aller chercher d'autres infos sur l'Europe, voilà c'est vraiment un jeu de géographie mais aussi d'histoire , top chouchou à moi en plus c'est fabrication made in France . Prix moins de 9€ selon les sites :)


Aujourd'hui comme je suis d'humeur joyeuse pour aider les loulous à apprendre en s'amusant, France Cartes se joint à moi pour offrir 1 jeu Mikamo mais aussi 1 jeu de l'Europe = 2 gagnantes , fun pour débuter les grandes vacances, non !!
Pour participer:
1) Aimer la page facebook Ma tribu de jumeaux facultatif
2) Aimer la page facebook France Cartes facultatif
3) Tu laisses bien tes coordonnées  mail, pseudo , lien facebook bref que je puisse te trouver ou inscris toi à la NL pour avoir le résultat dans ta boite mail aussi, c'est gratuit!!!

Bonus
tu me suis sur instagram  +1 mettre ton pseudo dans la com
tu aimes la page facebook Ma tribu de jumeaux +1 mettre pseudo dans com 

tu aimes la page facebook France Cartes +1 mettre pseudo dans la com
tu partages +1 pour chaque partage sur les réseaux sociaux. mettre les liens dans ta com
Chances supplémentaires (non obligatoire)

fin du jeu le 19 juin 2016 minuit 

Quelques consignes:
* Une seule participation par foyer.
* Jeu réservé à la France métropolitaine .
* Je ne suis pas responsable de l'envoi.
*les gagnants seront prévenu par mail et/ou facebook et/ou blog d'où l'avantage de liker la page hihihihihihi ^^
Si je n'ai pas de nouvelles au bout d'une semaine, je referais un tirage :) 

j'utiliserais RANDOM ;)



vendredi 3 juin 2016

gâteau invisible courgette et cheddar , un délice!!!

Je me suis lancé dans la grande mode des gâteaux magique, j'ai pris un petit livre de chez First éditions:)



J'ai testé en version salé en alliant légumes et fromage, c'est facile à faire , c'est accessible à toutes bonne ménagères et niveau coût ce n'est pas la ruine donc idéal pour maman de tribu comme moi lol

Ingrédients:

- 500g courgettes
- 500 g de pdt
- 200 g de cheddar
- 1 barquette de lardon de bacon
- 2 oeufs
- 2 c à s huile d'olive
- 1 c à c de levure chimique
- 12 cl de lait
- sel, poivre, épices, oignons
- 80 g  farine ( j'ai mis de la farine de mais )

Réalisation:

1) on épluche, pdt et courgette puis on passe le tout à la mandoline pour avoir des tranches fines et régulière
2) dans un saladier, on mélange les oeufs, avec l'huile, tout en fouettant on y rajoute la farine tamisé et la levure.
3) rajoutes sel, poivre et épice de ton choix, sans cesser de battre mettre le lait
4) sépare la pâte en 2, dans un saladier verse les courgettes et remues bien pour que la pâte enrobe bien les légumes.
5) fais de même pour le 2 em saladier et les pdt
Préchauffer le four à 190°c( th 7 )
6) beurré et fariné un moule de 20 cm de diamètre , verses les courgettes, mettre du cheddar, puis couche de pdr puis cheddar puis courgette jusqu’à épuisement des ingrédients, lisses bien la surface,et finir avec du cheddar pour avoir une jolie croûte
7) au four pendant 1h ouais c'est long mais comme dit le dicton '' plus c'est long et plus c'est bon '' lol



J'aime beaucoup mon petit livre et j'adore cette collection de chez first cuisine  '' Ma cuisine du moment'' car il ne coûte pas cher moins de 7€, il y a beaucoup de recettes malgré son petit format il y a des recettes  salé et sucré pour faire pleins de recettes à ma tribu gourmande .

A la fin du livre , j'ai des pages pour prendre des notes, moi qui aime bien changé mes recettes, je peux noter sans rien oublié pour bien recommencer lol

La version salé est à déguster tout simplement avec une petite salade , voilà un repas complet qui fera à coup sur plaisir !!