mercredi 29 octobre 2014

mon coffret gourmand est arrivé!!!

Oyé, oyé gente dame , j'ai reçu mon Coffret Gourmand du mois d'octobre et je peux te dire qu'il y a déjà certains des produits qui sont déjà dans nos bidous lol

Le Coffret Gourmand est le kit indispensable pour tous les gourmands, les fans de cuisine, les curieux de la gastronomie bref c'est pour tous le monde que tu sois débutant ou bien confirmé dans la cuisine pour réaliser un repas exceptionnel et il y a une thématique chaque mois pour nous faire découvrir un ensemble de produits auxquels, on ne pense peut être pas acheté!!!!

Dans mon coffret j'ai eu  avec photo à l'appui :)

• 1 magazine Gourmand avec des recettes de Cyril Lignac que j'adore lol
• 3 recettes inédites pour un repas exceptionnel de A à Z
• 6 à 8 ingrédients d’épicerie 
• 1 ustensile indispensable 
• 1 livret de recettes et astuces



Dans mon coffret, il y avait de la gourmandise avec ces barres de chocolat de la marque Galler et je peux te dire que c'est juste à tomber, à se rouler au sol!! 

   
Je suis fan de mon Coffret Gourmand car je peux découvrir des produits/des marques que je n'achète pas souvent ou bien pas du tout. Les recettes aident beaucoup à utiliser autrement les produits, et c'est facile très important pour moi car je ne suis pas douée!!!
C'est toujours une belle surprise quand j'ouvre mon colis, je suis comme les enfant devant leurs paquets cadeau bref tu as bien compris que je suis excitée lol
L'abonnement tu peux le faire juste pour un mois à 29,90€ sinon après tu peux choisir ta formule qui te convient , c'est un beau cadeau à se faire offrir ou bien à offrir à qqun qui aime la cuisine.


En ce moment, tu peux t'offrir, ou bien l'offrir en cadeau ,le coffret de novembre avec le thème : TABLE REGIONALE






1 commentaire: