jeudi 5 mai 2016

Un peu de mode avec le printemps vive les papillons .

C'est le printemps, les oiseaux chantent, il fait grand soleil en tous cas chez moi mais les papillons sont de sorti mais pas que dans la nature lol

Cette année, est une année de merde pour nous, du coup besoin de couleur, de gaieté , besoin de légèreté , j'ai donc opté pour une chemise bien sympathique qui ne va plaire à tous le monde (petit message à mari chéri et copinette) !!




J'avais un code promo sur la blancheporte , la collection y est très sympa !!
En feuilletant le catalogue, je suis tombée sur la chemise papillon ( en promo actuellement) je ne sais pourquoi, j'ai été vraiment attirer du coup , j'ai pris et je regrette pas car elle a plein de couleurs ce dont j'avais besoin, pleine de gaieté ce que je voulais bref elle avait tous les atouts au bon moment de ma vie .

J'aime beaucoup l'effet contraste entre les papillons et les fleurs au niveau du revers des manches, la poche , col, et la lisière de  fermeture.



On peut relever la manche  grâce à une fermeture bouton intérieur, du coup la chemise peut se porter de différentes manière .




Elle est très bien découpée, j'ai pris une taille 40 pour un tour de poitrine de 90 c et je mesure 1m66 si cela peut aider dans ta commande, j'y suis à l'aise, niveau lavage, elle n'a pas bougé d'un pouce !!

Il y a plein de codes promos sur le net, alors profite pour te faire plaisir !!



4 commentaires:

  1. Sympa cette tenue, et la chemise papillons je suis fan =)

    RépondreSupprimer
  2. on dirait les années flowers année 70 , j'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. hey, j'ai trouvé un code promo lol

    RépondreSupprimer