mardi 10 mai 2016

J'ai reçu mes robes et de loin, on dirait une grande marque mais......................

Je t'ai montré sur ma page facebook Ma tribu de jumeaux, mon magnifique chapeau de loin, on dirait une marque hyper connu et qui coûte cher mais en faite pas du tout, c'est un site que j'ai trouvé grâce à une vente privé, coton du monde !!!

Sur le site coton du monde ce qui m'a plu se sont les couleur chatoyante,  le design des dessins sur les vêtements, les coupes, le style ethnique, ainsi que le prix largement moins cher que cette autre marque connu !!

Comme il y avait des promos, je me suis fais plaisir avec 2 petites robes haut en couleur malgré tout passe partout dans la vie quotidienne.

Ouvres grand tes yeux, je te montre mes beautés :)

J'ai pris le modèle Carla, elle est grise taille 40 pour un tour de poitrine de 90C et je mesure 1m66, découpe en V au niveau de la poitrine, so sexy !!!


Les bretelles sont réglable et le dos est élastiqué , hyper bien pensé pour un bon maintient


 Le côté n'est pas mal non plus hein!! Comme tu vois , elle arrive juste au-dessus du genoux :)


Après , j'ai pris le modèle Alexia couleur noir , même taille, même découpe :) Idem , elle arrive au-dessus du genoux.

 
Version dos,


Malgré le V , cela reste gentil , agréable à regarder ;) Les bretelles sont fines.


Entre les 2, j'ai quand même une préférence pour la noir , modèle Alexia !!!

La qualité des couleurs vient du faite, qu'elles sont fabriqué en Inde pays de la coloration, la qualité du coton est vraiment agréable, le seul truc, il faut laver à la main mais vu que certaines machines ont cette fonction ce n'est pas très grave .

Coton du monde est un super site haut en couleur que je partage avec vous car cela vaut bien le détour , livraison soigné,et rapide, j'ai même téléphoner pour être conseiller sur la taille et la personne ne sait pas planter d'un pouce donc vraiment pro!!!

Il y a des promos en ce moment  pour te faire plaisir :)





3 commentaires:

  1. c'est fou , on dirait des désigual !!! elle est magnifique la grise, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. coucou c'est vraiment top, j'ai regardé il y a de belle choses merci

    RépondreSupprimer
  3. j'adore, je ne connaissais pas, je vais aller voir les promos merci

    RépondreSupprimer