mercredi 4 mai 2016

On a réservé notre semaine de vacances, et le Tarn est à l'honneur, et toi t, tu vas où???

Pourquoi, on a choisit le Tarn , Parce que  c'est bibi qui voulait hihihii!!

J'ai toujours voulu voir les Gorges du Tarn, voir Carcassonne, me voilà que j'embarque ma tribu pour aller sur Albi :)

J'ai navigué sur le net pendant un long moment, complètement perdu jusqu'à ce que je tombe sur le site vacances camping que je te recommande pour tes recherches si tous comme moi tu n'aimes pas chercher des heures lol

Sur le site, j'ai pu choisir: mon pays,région, ma ville, la durée et même choisir des options du coup plus rien à faire, c'est le moteur de recherche qui bosse pour toi trop top, donc facile de navigation !!!

Une liste de camping apparaît, il n'y a plus qu'à choisir. On a craqué sur un camping Albirondack  3*** avec l'année de merde que nous avons passé, on le mérite bien , un petit sacrifice pour se ressourcer en famille au bord de la piscine chauffé mais aussi le bain à remou , je te ferais une photo quand je serais dedans , histoire de te narguer lol

On a prit un chalet cela change un peu, si j'avais pu financièrement , j'aurais pris la cabane perchée , c'est fun avec des loulous :)


Pas loin de la rivière du  Tarn , on ira faire un tour de canoë, il y a même un lac mais surtout on va pouvoir aller visiter la magnifique Cathédrale d'Albi . J'ai déjà demandé pleins de renseignements à l'office du tourisme d'Albi, ils sont très gentil, je vous en dirais plus après sur mon programme :)


Mais surtout, je vais emmener ma tribu faire la Cité de Carcassonne et pourquoi pas Toulouse avec la cité de l'espace à peine 1 h de route à voir , je dois convaincre mari chéri lol

Voilà en à peine quelques cliks sur le site vacances-camping, j'ai trouvé mon petit coin de bonheur pour ma tribu, si tu ne sais pas où aller ,  en plus il y a des ventes flash en ce moment, tu vas sûrement trouver ton bonheur toi aussi, penses à utilisé des chèques vacances  :)







8 commentaires:

  1. wahou la chance, moi je ne toujours pas décidé, il va falloir que je m'y mette , merci pour les vente flash

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. profite des ventes flash cela vaut le coup pour certaines destinations alors jette un oeil :)

      Supprimer
  2. je ne connaissais pas non plus le site mais du coup j'ai vu 2 destinations en vente flash merci à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je ne connaissais pas mais je suis bien contente de l'avoir trouver car facile de recherche dessus et puis tu as raison de profiter des ventes flash cela fais de belle économies :)

      Supprimer
  3. sympa le bon plan vraiment pas cher, je viens de voir avec ma femme une destination plus qu'à voir pour les dates

    RépondreSupprimer
  4. cool, vous allez bien vous amusez, moi j'adore Toulouse, Albi se sont vraiment de magnifique ville , on y vit super bien!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis entrain de faire mon programme, on va aller dans ta ville , je pense :)

      Supprimer