mardi 3 mai 2016

Quand tu ne peux pas te payer le sport en salle , ni un programme, il y a D8

Comme vous le savez pour celle qui suivent , j'ai eu une sleeve et ma hantise est de reprendre tous mes bons vieux démons donc de regrossir !!!

Au début, j'ai fais un gros sacrifice en faisant une année en salle ce qui m'a donné de bonnes bases pour faire à la maison par la suite mais seule ce n'est pas toujours évident du coup de temps en temps un peu de running avec copinette mais je suis toujours dans l'objectif de raffermir et de dessiner mon corps.

Il y a de super programmes à acheter sur le net comme celui de David, Valérie et même celui de Sonia mais quand on est maman de tribu , le budget ne suis pas forcément du coup sur instagram, on m'avait parlé de la chaîne D8 qui de bon matin  fait du sport mais voilà de bon matin quand tu es maman, tu as autre choses à faire lol




La solution, c'est le replay après avoir déposé les loulous à l'école, je mets 2 séances cela fait plus ou moins 1 h de sport et je peux te dire que cela me change de mes séances seule car c'est interactif, le coach nous parle, met de la joie pendant la séance, nous encourage bref ce n'est que du positif pour moi et surtout c'est gratuit !!!!

 

Pendant la séance, je sens bien le travail au niveau cardio, muscles, j'aime beaucoup car on commence toujours la séance par un échauffement et on finit par les étirements comme en salle !!
Pas de douleurs, on est pleins d'énergies pour la suite de la journée.J'ai bien aimé la séances cuisses par Sandrine mais le total Body avec Momo m'a tué , j'ai pas réussi à tenir la cadence mais trop bien !!! 

J'adore gym direct  D8 qui pense à ceux qui ne peuvent pas aller en salle par contre au niveau du replay on a du mal à lire l'intitulé de la séance , l'avantage c'est que si cela ne te conviens pas, tu peux changer car il y au moins 8 à 10 séances à télécharger entre gainage, abdos, perte de poids ect....

voilà le bon plan sportif pour toutes celle qui comme moi veulent changer leurs corps!!!


6 commentaires:

  1. trop top, je ne connaissais pas merci de l'info du coup je vais regarder aussi en replay lol

    RépondreSupprimer
  2. ah moi je connais et je le fais de temps en temps bien mieux qu'une salle et beaucoup moins cher, par contre la séance ne dure pas assez longtemps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'en suis contente aussi, hier j'ai fais ma séance avec Momo , je suis cassé de partout mais cela fais du bien

      Supprimer
  3. Je connais mais je n'ai jamais fait les séances. Moi je fais les vidéos de Lucile Woodward sur Youtube, elle te motive aussi et il y en a pour tous les goûts.
    Le sport à la maison c'est le top^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors je ne connais pas sur youtube ce qui m'ennuie c'est que c'est sur ordi du coup on voit moins bien , non? moi aussi je préfère à la maison tu as l’impression de ne pas être seul avec avec un coach perso lol

      Supprimer