mardi 24 mai 2016

Je vais à Ametlla de Mar, THE bon plan Espagne !!!

On va partir avec ma tribu à Ametlla de Mar, , tu vas me dire mais c'est où? et moi je te dis viva Espagna !!!! 
J'adore ce pays si je pouvais , j'aurais une maison secondaire là-bas, j'aime leur façon de vivre si paisible,de prendre le temps  tous simplement, ils sont beaucoup moins stressé que nous, je trouve!!
La vie est beaucoup moins cher pour nous en Espagne, du coup les vacances  peuvent se vivre à fond sans exagérer bien sûre mais tout en se faisant plaisir  et faire plaisir au loulous :)
J'ai pris un bungalow en bois pour 5 personnes, on a assez de place de toute façon c'est juste pour dormir et manger donc ça va très bien mais surtout le cadre est magnifique,
 
En bord de crique pour se baigner donc pas besoin de la voiture, piscine sur place ainsi que le resto et l'épicerie donc vraiment top si on ne veut pas bouger mais vu que je veux que l'on se balade car il y a tellement de choses à voir , j'ai déjà reçu ma doc de la part des offices du tourisme d'ailleurs merci google traduction lol



On est pas loin du centre ville et du port de pêche pour se balader, le marché est présent aussi, le camping est vraiment bien situé ,les enfants pourront aller au club enfant, pour que l'on puisse profiter d'un peu de temps en amoureux, ça c'est génial d'avoir des structures pour les loulous en camping.




Bien  plus bas , il y a le parc naturel d'Ebre, mais bon j'ai bien peur que cela fasse trop pour les loulous à voir !!

J'aimerais voir un spectacle de flamenco , je trouve cette danse endiablé, sensuelle et tellement joyeuse à la fois,je suis amoureuse de l'Espagne sincèrement, c'est un pays chaleureux!!! 

J'aime toujours autant VTF pour la simplicité et le savoir faire, l’accueil téléphonique pour avoir de plus ample renseignements sur le lieu mais surtout les prix attractif en ce moment il y a même une promo si tu prends une semaine à Ametlla de mar,la 2em est à 1€, un magnifique bon plan à regarder sans faute !!!

Les chèques vacances sont accepté ce qui permet encore une belle économie selon les destinations ,  on peut payer en plusieurs fois ce n'est que du bonheur pour moi :)

Je te laisse rêver sur les photos que j'ai prise sur  VTF , j'en ferais pleins et je les montrerai juste pour te faire rêver à mon tour .....

Et toi,où vas-tu  pour tes vacances ?






3 commentaires:

  1. je rêve de visiter l’Espagne je la trouve une belle destination

    RépondreSupprimer
  2. j'ai montré le bon plan à mon mari, j'aimerais beaucoup y aller aussi, j'adore le soleil et c'est tellement joli aussi peut être que l'on y sera aussi merci à toi

    RépondreSupprimer
  3. comme tu as de la chance, j'ai trop envie d'y aller aussi en Espagne à voir , en tous cas le site fait envie bisou

    RépondreSupprimer