dimanche 29 mai 2016

Du soleil, un hamac............le bonheur tout simplement

Il y a du soleil dans le Gard et on en profite un max !!!!

Cette année , on farniente dans un Hamac aux couleurs chaudes, un pur bonheur !!!



Le hamac est avec un support en métal donc cela ne risque rien pour les loulous mais en grande partie, le hamac est pour bibi, il peut supporter une charge allant jusqu'à 100 kg ,  il y a beaucoup de choix sur hamac en ligne :)

Mon hamac malgré que j'y aille mouillé ou non, il est dehors, je le rentre juste si il pleut mais il tient le choc, j'en suis très contente , bon rapport qualité /prix .



Je trouve que le hamac nous berce, c'est reposant, tu écoutes le chant des cigales, tu te laisses bercer par la douce brise chaude du sud , tu imagines bien la scène là !!! humm......un pur moment de bonheur pour moi gardoise yessss



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire