vendredi 24 juin 2016

I love my Popotin ..........

J'ai testé l'élastique I love my  popotin de 15 kg    Fabriqué en France, j'y tiens :) 




Une salle de sport dans ton sac à main, dans la valise en vu des vacances comme pour moi, voilà mon nouvel allié fitness pour combattre cellulite, muscler toujours et encore, pour continuer à m'affiner .
 
Il est spécialement conçu pour muscler les fessiers, très efficace et robuste, il  permet d’avoir des résultats  rapidement. Idéal pour muscler et raffermir le popotin mais pas que !!!! bras, dos, buste, épaules, abdominaux sont de la parties aussi, avec un élastique, tu fais le pleins de muscu :)




Il y a 6 poignées numérotées et une poignée centrale de 30 cm pour travailler les hanches.
Il y a des programmes adaptés ici. Il y a un élastique plus lourd 20 kg, Il y a un coach si besoin bref, ils ont pensé à tous pour nous aidé à changer notre popotin, sur Instagram, il y a la motivation , le challenge en plus, tu peux y aller c'est gratuit :)
 
Pour ma part, j'en suis au début , j'essaye de le faire une fois par jour en plus de ma séance D8, et je fais les bras aussi, vraiment top!!! Très facile d'utilisation, on suit bien son programme grâce aux petits dessins et le tout pour un petit prix :)
Je mets la crème et je fais attention à ce que je mange, tout en me faisant plaisir bien sûre, le principal est de garder le cap sur son objectif et j'y arriverais !!


2 commentaires:

  1. Ici je m'étais acheté un ballon et des poids pour pouvoir continuer mes exercices en douceur pendant la grossesse. Je n'ai toujours pas repris car c'est très dur avec mon bébé RGO, mais il faudra que je pense à cet élastique, ça manque dans mon équipement !

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que c'est dur ou pas ?

    RépondreSupprimer