mardi 21 juin 2016

il y a du nouveau chez coton du monde et c'est pour moi lol

Il y a quelques temps, j'ai fêté mon anniversaire que j'ai mal vécu car un gros chiffre qui ne passe pô

Du coup pour me consoler, je suis retournée sur le site Coton du monde que je t'avais montré avec mes robes, je t'avais dis aussi qu'il y avait de belles chaussures avec un motif étoiles bah devines quoi?? elles sont à mes pieds hihiii

J'ai craqué grâce au code promo que j'avais partagé sur ma page, j'ai fais une petite rikiki commande si on peut dire :)

Je te montre mais je peux te dire que je suis top fan de mes chaussures et de ma robe, j' ADORE !!!!

Bien entendu étoile sur le devant et à l'arrière, des cristaux mais aussi des broderies viennent orné la chaussures, elles sont d'un bleu turquoise juste magnifique pour l'été, j'ai pris un 40, très bien taillé



Un petit collier  avec un cœur qui m'a tapé dans l’œil , je le trouve super, un cœur creux en métal monté sur un ruban de même couleur avec des cristaux noir au milieu, je le trouve élégant et simple à la fois.



Pour une fois, j'ai osé la robe blanche, je trouvais que cela ne m'allais pas mais j'ose enfin avec le temps et l'âge je m'arrange un peu hihiii





J'ai pris une taille 40, je mesure 1m66 et tour de poitrine 90 c si cela peut aider à la commande, elle me va bien, en tous cas pour moi je suis alaise avec et c'est le principal et les mauvaises langues bah qu'elles aillent se rhabiller et toc dans les dents lol Tu remarqueras que mon dos se muscle hihiii

 

Après chacun ces goûts et ces couleurs en tous cas moi j'aime et bien moins cher que la grande marque bien connu , de très bonne qualité, le coton et les couleurs sont juste magnifique.
Voilà c'est ma boutique du moment que j'aime beaucoup :)





2 commentaires:

  1. Oh bah oui il faut savoir se faire plaisir ! (même technique ici pour passer le cap des 30 ans héhé) La robe te va super bien !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore aussi bien désigual que coton du monde, même esprit mais pas le même prix faut savoir se faire plaisir :)

    RépondreSupprimer