jeudi 9 juin 2016

Les astronautes, un livre de chez fleurus, toujours aussi top !!

La grande imagerie de Fleurus a sorti un magnifique livre pour les loulous qui leur explique les Astronautes, tout y est super bien expliqué, avec des photos à l'appui, 





Comme vous avez pu le lire y a quelques temps, nous allons à La cité de l'espace à Toulouse, magnifique cite qui plaire aux loulous,mon grand est fasciné par l'espace, les jumeaux par le ciel et les étoiles, les anges donc la cité va être top pour eux, ce livre nous montre  les astronautes : leur sélection, leur entrainement, leur travail dans l'espace, leur vie quotidienne à bord de l'ISS, leur périple pour retourner sur Terre. Un magnifique livre avec des couleurs de qualité pour les photos.




En première et dernière page Fleurus offre des images sous forme de cartes postales .



Le livre compte pas moins de 26 pages pour un prix de 6,95€, je trouve que le prix est super intéressant pour débuter une magnifique collection ou bien l'enrichir, un cadeau pas cher et instructif car ce livre est notre patrimoine .


Merci Fleurus :)




4 commentaires:

  1. Louisette Leydet9 juin 2016 à 21:39

    c'est ce que j'allais dire aussi "toujours aussi super , les livres Fleurus"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis bien d'accord ils ont de magnifique collection

      Supprimer
  2. ils ont toujours de magnifique livres, j'aime beaucoup cette maison d'éditions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui de très beaux livres pour les enfants, et toujours aussi bien expliqué

      Supprimer