mercredi 1 juin 2016

les produits tolérance de chez Avène

J'ai reçu les produits Tolérance extrême de chez Avène à testé  que dire?? il n'y a même pas besoin de parler tellement que c'est une marque que j'affectionne depuis longtemps!!

La gamme Tolérance extrême est faite pour les peaux sensible, sèches, pour une hydratation fusionnelle avec notre peau pour son plus grand confort.

On retrouve donc une peau plus souple, apaiser moins de rougeurs, on se sent mieux quand on sort à l'extérieur moins agresser avec la météo !! 




Dans la gamme, tu pourras retrouver:

- le masque
- la crème
- une émulsion
- le lait nettoyant

La nouveauté de la gamme, c'est le brevet déposé sur la stérilisation au niveau du bouchon , tout reste bien stérile et il n'y a pas plus de 7 ingrédients donc bon pour la peau, l'environnement bref Avène ce n'est que du bon pour nous.

Vu que se sont des bons produits, forcément c'est un peu plus cher que d'autres produits mais de temps en temps il faut savoir se faire plaisir et prendre soin de soi :)

Il n'y a ni paraben ni conservateur ni parfum , très important de nos jours!!!









3 commentaires:

  1. j'ai été voir récemment une dermato pour les enfants qui m'a prescrit ces produits même les pros de la santé sont pour ces produits Avène :)

    RépondreSupprimer
  2. les produits Avène sont de loin les meilleurs pour ma peau !!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la marque avene sur tout l'eau thermale pendant l’été

    RépondreSupprimer