lundi 20 juin 2016

Un livre sur la sciences qui éveille la curiosité des enfants, Usborne.

Les enfants sont invités à découvrir le monde passionnant des sciences dans cet ouvrage "100 infos insolites sur les sciences" de chez Usborne .




  • Le livre est abondamment illustré qui couvre de nombreux domaines, de la physique des particules à l’ADN en passant par les gènes, la terre, le monde marin ect ...
  • Tous les faits et phénomènes scientifiques  sont expliqués de manière attrayante et accessible pour loulou. 



Le graphisme et l’approche ludique séduiront les jeunes lecteurs comme la frise chronologique sur les découvertes.


Des  sujets traité de façon moderne et originale, l'écriture est fluide et simple pour les enfants, un livre qui peut aider pendant l'année scolaire de loulou ou tout simplement pour tous les enfants qui ont soif d'apprendre :)

Le livre a 121 pages ce qui est pas mal pour les loulous à partir de 9 ans, prix 12.95€



3 commentaires:

  1. Louisette Leydet20 juin 2016 à 17:46

    un livre surement très intéressant; moi qui aime beaucoup les sciences , je suis sûre de découvrir encore plein de choses même si c'est expliqué de façon très ludique

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette maison d’édition, je prends souvent à ma fille, ils sont très bien conçu , j'irais voir celui là, je ne connaissais pas elle est mordu de sciences pour son âge !!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve vraiment que les éditions Usborne font des bouquins super ! Et à un excellent rapport qualité-prix. Encore un bel exemple ;)

    RépondreSupprimer