mercredi 27 avril 2016

Ma choco girafe , on a adoré à refaire sans modération :)

Qui peut résister à la chocogirafe? 

J'ai reçu mon kit avec un grand plaisir et je pense que j'étais tout aussi exciter que les loulous mdr !!
A l'intérieur du kit chocogirafe, il y a tout, pas besoin d'acheter quoique se soit, j'ai beaucoup apprécié pour le coup :)




On a les pistoles de chocolats au lait, noir et blanc ainsi que le moule à bricks et bien sûre la petite notice.

Jumeaux 2 s'est prit un malin plaisir à le faire avec moi, un coup que j'ai fais fondre le chocolat !!


Un jeu de patience pour lui , il s'est super bien appliqué pour ne pas débordé et si par malheur cela arrivait, il a bien comprit qu'avec le doigts , on essuie et direction la bouche lol


On ferme avec le couvercle, direction le frigo et juste avant le démoulage un petit tour dans le congélo, rien de plus simple et super enfantin!!!



Voilà une magnifique Chocogirafe, depuis on a racheté du chocolat et on a recommencé , l'avantage du moule c'est qu'il se nettoie facilement , c'est du silicone mais surtout on le garde, on peut refaire des brick à volonté pour le plus grand bonheur des loulous et des copains :))



Kitchen Trotteur , c'est aussi un site de box culinaire du monde, une épicerie , un vrai site pour les gourmandes, pour ma part, j'aimerai trouver plus de produits sucré.

Pour les parisiens , tu as le kit brick tour Eiffel, c'est rigolo à offrir aussi bien pour les loulous que pour les mamans gourmandes :)




























9 commentaires:

  1. c'est très beau à voir et ça donne envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est beau, c'est fin et ça se mange sans fin lol

      Supprimer
  2. j'adore l'idée de la tour Eiffel, merci en tous cas girafe est top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est top , j'aime beaucoup refaire mes brick pour les loulous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. oui très et le moule est réutilisable à volonté!!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. oui et en plus plusieurs thème sur leur site avec toujours le moule réutilisable :)

      Supprimer