mardi 8 mars 2016

Une naissance, une fête, un anniversaire, as tu pensé à mybbshowershop ???





Mybbshowrshop est une entreprise à taille humaine qui est portée sur les conseils et le partage tous comme moi ,les "Tutos de Claire" sur la chaine Youtube en témoigne, Claire diffuse des notices en vidéo et astuces déco pour vos fêtes. Le site propose de nombreuses exclusivité, et cherche avant tout à proposer des articles décorations peu connus sur le marché français donc on a pas comme Mr et MMe tout le monde et quand on fait une fête c'est plutôt sympa de marquer les esprits de nos convives :)

J'aime beaucoup se site pour sa gaieté, la déco pour les gâteaux bah oui suis une grosse gourmande moi lol
j'ai déjà fais l'anniversaire de mes jumeaux et franchement le rendu est juste magnifique!!! 
Le site est basé en France avec un numéro de téléphone pour avoir des renseignements quand on a besoin, les frais de port sont unique un gros avantage aussi.



Si tu ne veux pas organisé toi même , il y a des formules pour qu'un ambassadrice te le fasse moyennant paiement bien sûre et surtout si tu aimes le site tout comme moi mais qu'en plus tu veux rejoindre l'équipe, tu peux devenir toi aussi ambassadrice, voilà je t'offre un bon plan fête mais aussi un emploi c'est pas ti génial ça lol

Je te laisse jeter un chti coup d'oeil  sur le site: http://www.mybbshowershop.com/























4 commentaires: