mardi 15 mars 2016

Le blog fête ces 4 ans, et oui déjà !!

Coucou les filles grâce à vous, je fête les 4 ans du blog !!!!!



 Afficher l'image d'origine


Déjà 4 ans que l'aventure a commencé, déjà 4 ans que vous me supporter, 4 ans de bonheur avec vous, 4 ans que je découvre sans cesse de nouvelles et belles personnes qui me suivent ou bien des partenaires avec qui je papote beaucoup et que j'aimerais un jour rencontré dans la vrai vie car ils sont généreux et derrière ces partenaires se sont des être humain comme vous et moi et du coup on sympathise au fil du temps!!

Certes , je ne fais pas partie des grandes blogueuse, je ne suis pas sur Paris pour aller aux événements mais je m'en fou royalement car le peu que j'ai j'en suis heureuse et surtout je suis tellement heureuse de pouvoir partager mes bon plans, mes découvertes avec vous!!

En ce moment un peu moins présente pour des soucis perso que je ne peux pas dire ici car certaines personnes de mon entourage viennent fouiner donc pour l'instant je ne mettrais pas un jour viendra!!

Je voulais vous dire encore une fois merci de me suivre, de me lire, de m'encourager avec vos petits messages pour mon parcours ''changement de corps'', je réponds au mieux à chaque fois et je continuerais dès que l'une d'entre vous me demandent car le principe du blog c'est le partage de soi  donc si je peux vous aider, je le ferais avec plaisir comme toujours!!

Encore un merci pour mes partenaires depuis ces 4 ans qui m'ont toujours fais confiance malgré que je ne sois pas la plus grande , merci à vous tous , merci à vous les filles d'être là pour mes articles recettes, enfants, femmes et aussi les concours hein car je sais que la vie est dure et que si on gagne pour certaines cela les aides pour d'autres c'est de la revente bah vi , je le sais aussi hein !! mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette hihiiii, 

voilà MERCI, MERCI, MERCI et à partir de demain des concours................


13 commentaires:

  1. Louisette Leydet15 mars 2016 à 17:13

    je ne crois pas connaitre ton blog depuis 4 ans .... ou alors le temps passe très vite ; alors un très bon anniversaire à ton blog que j'aime beaucoup ������ bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Louisette avant j'étais sur parole de maman mais oui déjà 4 ans le temps passe très vite quand on se sent bien :) bisou

      Supprimer
  2. bon anniversaire blog :) bonne continuation ma belle

    RépondreSupprimer