jeudi 1 octobre 2015

un livre de jardinage pour enfant

Cette année, mon grand fait un petit bout de jardin avec son papa pour être avec lui du coup il demande bcoup de choses, il ne perd pas le nord pour un mec du sud lol hihii ouais facile mdr

Il pose pleins de questions sur comment mettre un tuteur, quel plante met-on pour les pucerons ect... du coup avec son papa on lui a prit un livre j'apprends à jardiner des éditions Usborne en plus il avait bien travailler à l'école cela a permit de le récompenser :)



Il est super studieux car il lit son livre en entier perso, je prendrais les pages qui m’intéressent mais je ne lui dis pas mdr



Il y a un peu plus de 60 pages et à la fin il y a même un glossaire qui explique les mots, c'est super pour lui qui à 8 ans et toujours entrain de poser des questions!!
Moi qui n'y connais rien, j'apprends avec lui :)
Le livre est avec des spirales donc facile à manier , les pages sont en papier glacé de très belles couleurs.



Le livre répond exactement aux questions qu'ils se posaient où mettre quel plante par rapport aux autres plantes, quel insectes peuvent aider à la pousse, comment repiquer d'une plante ou bien de faire une bouture , bref c'est un magnifique livre pour les enfants pour seulement 10€ donc vraiment pas cher pour un cadeau enfant maintenant il plante tous seul ces plants , on fait nous même notre composte aussi, j'ai vu une box jardin  enfant, j'ai envie de tenté pour les loulous:))




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire