samedi 17 octobre 2015

Pour la semaine du goût , j'ai THE bible de la pâtisserie facile de Marabout en main hihihiii

Ce livre est vraiment , THE livre à avoir à la maison, il regroupe pas moins de 600 recettes facile pour moi c'est la bible de la pâtisserie , si tu ne veux pas avoir 36 livres à la maison c'est lui qu'il te faut sur ton étagère de cuisine!!!


J'ai testé une recette toute simple et vraiment facile à suivre, le cake aux fruits, j'ai mis des poires car c'est le fruit de saison et que j'en ai pleins lol


 J'ai juste modifié en mettant un glaçage au chocolat sur le-dessus parce que la poire/chocolat est un excellent mariage de goût :)


Les recettes ont été regrouper en 11 catégories , oui rien que ça et rien que pour les gourmandes et gourmands bien sûre lol
Chaque recettes ,tu as des logos pour te repéré au niveau de la difficulté, le temps, le nombres de personnes ect... Marabout à vraiment pensé à tout, c'est un magnifique livre . 



Le prix tu vas me dire et oui 20,90€ mais dans ce livre, tu as tous pleins de domaines donc pas besoin d'en racheter d'autres puis c'est bientôt noël donc tu pourras le demander hihiiii

Il y a des recettes tellement facile que même les loulous pourront se mettre à t'aider, un livre familiale mais aussi  pour les débutantes, tout y est clairement expliqué, c'est un régal de livre, je ne me lasse pas de regarder les recettes, merci Marabout de nous faire prendre des calories lol mdr

Et toi tu aimes la pâtisserie?


7 commentaires:

  1. oui j'adore la patisserie...enfin surtout la manger :p

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais repéré ce bouquin. Pour le prix, je ne trouve pas ça cher perso. surtout vu comment il est complet.
    Des bisous & bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. oh je vais le mettre sur ma liste de noël , il est formidable au moins un livre complet c'est chiant d'avoir 36 livres ou avoir des bout de papier qui traine avec les recettes lol

    RépondreSupprimer
  4. Je crois qu'on peu dire que oui j'aime la pâtisserie . MDR

    RépondreSupprimer
  5. Oui je suis d'accord, pour une vingtaine d'euros ça vaut le coup ! Je ne suis pas une très grande pâtissière mais je fais des desserts très régulièrement quand même, gourmande que je suis ^^ Et je n'ai presque jamais fait deux fois la même chose tellement j'aime tester de nouvelles choses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai mes recettes fétiche mais j'adore ce livre il y a tellement de choses gourmande à faire hummm

      Supprimer