jeudi 11 juin 2015

un code de réduction pour des lunettes solaire

J'ai reçu mes lunettes de soleil que j'ai pris pour la première fois sur un site internet Designer seven , on y trouve des lunettes de soleil mais aussi à la vue mais pour une fois je me suis fais plaisir avec des solaires de marques Mont Blanc oui comme le dessert ou les sublimes stylos lol



Elles sont jolies, simple tendance , j'aime bcoup le design sur la banche cela me fais penser à une étoile hihiiiiii (pou celles qui n'ont pas compris je suis fan d'étoiles)



Il y a un étui offert ce qui est super pour les transportés sans les cassés !!!

J'ai trouvé du choix,  des prix super intéressant par rapport au boutiques du coup je me suis lancée et je ne suis pas déçu, l'envoie est rapide et gratuite, soigné, si il y a un soucis on a un retour possible!!

J'ai aimé le site pour son téléphone fixe car la plupart du temps se sont des numéros taxé ou basé à l'étranger donc bien heureuse de pouvoir parlé à qqun :)

Dans mon envoie, j'avais un code de réduction, je vous en fais profiter avec le code D7VCUK05 : - 5 % sur tout tout tout c'est toujours bon à prendre vu la crise lol

Je vous laisse regarder aussi bien tu trouveras ton bonheur avec le code pour t'offrir de belles lunettes pour toi mais aussi pour loulou ou pour papa et oui la fête des père arrive bientôt!!!.



2 commentaires:

  1. merci pour le code je vais voir pour loulou cool

    RépondreSupprimer
  2. elles sont super chouette tes lunettes, j'adore!!

    RépondreSupprimer