mercredi 17 juin 2015

huile sublime corps Rivadouce + code réduction

J'ai pu testé l'huile sublime de corps Rivadouce :)



C'est une huile qui hydrate et nourrit la peau. Elle est enrichie en vitamine E, antioxydante naturelle , elle est protectrice, elle laisse la peau douce, un moment de plaisir.

J'aime le toucher sec après l'avoir étaler sur la peau donc pas d'effet gras sur la peau un gros avantage pour cette huile !!!
j'aime aussi cette huile car elle a des ingrédients d'origine naturelle sans conservateurs, sans parabènes.

J'aime le parfum  ensoleillée du monoï de Tahiti cela fais pensé aux vacances  :))


Mon geste beauté , c'est de mettre après la douche ou après la bronzette cela permet à la peau de ne pas tirailler à cause du soleil , le doux parfum du tiaré remplisse mes poumons de joies, j'adore!!!!

Il faut compter 12,20€ le flacon spray de 100 ml et pour accompagner ce geste beauté, je te conseille le gel douche un vrai moment de pur plaisir, en ce moment tu as un bon plan duo fleurs de Tiaré,

Petit  conseil fonce et profites de la réduction  5€ sans minimum d’achat et les frais de port offerts dès 25€ sur la boutique   le code « SUBL » valable jusqu'au 31 juillet 2015 





3 commentaires:

  1. Oula bon plan de ouf ! Je pense que je vais me laisser tenter par cette huile ! Gros plus qu'elle ne laisse pas la peau grasse car bon nombres d'huile disent qu'elle ne laisse pas la peau grasse et quand tu test et bien le résultat n'est pas au rendez vous !
    Et la avec le bon plan çà vaut vraiment le coup !
    Merci beaucoup pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    merci pour cette sublime présentation des produits Rivadouce.

    Je suis justement conseillère pour la marque, si vous souhaiter bénéficier de promotions exclusives, cadeaux et la livraison plus rapide, vous pouvez également passer par mon intermédiaire pour commander.

    Delphine
    https://www.instagram.com/delphine_d_tips/
    https://www.instagram.com/p/CUKec6Bt0hY/?utm_source=ig_web_copy_link
    delphine.alterega@laposte.net

    RépondreSupprimer