mardi 9 juin 2015

Klorane pour mes cheveux parce que c'est bon pour eux:)


J'ai fais partie des chanceuse qui ont pu tester les produits Klorane à base de datte pour les cheveux abîmé cassant ou bien sec!!!
Comme je suis dans ce cas là par rapport à ma perte de poids , j'étais bien heureuse de recevoir ce colis lol
Nos cheveux reflètent souvent notre santé quand on est fatigué, ou quand on fait un régime nos cheveux subissent aussi du coup c'est comme pour le reste , il faut en prendre soin .

Pour cela il faut les réparer et les nourrir  en profondeur, pour une chevelure douce et soyeuse, véritable symbole de féminité et quoi de mieux qu'avec un produit à base de datte , un fruit résistant.

le shampooing est très agréable, bien mousseux comme j'aime et surtout juste un lavage suffit pas besoin d'en faire 2 comme avec certains produits!!! Mes cheveux sont très doux et le brossage moins électrique :)

Un produit que j'utilisais jamais c'est un baume après shampooing et pourtant il est tout autant indispensable!!
Il permet de démêler sans alourdir les cheveux et sa formule est sans silicone donc bon pour la fibre capillaire, nos cheveux sont hyper souple et doux comme dans une pub que l'on peut voir à la télé lol



La crème de jour permet  de gainer le cheveu sur toute sa longueur donc idéal pour les filles aux cheveux long  encore bien plus fragilisé par la longueur!!

 Avec la crème de jour cela permet de  sceller les écailles et prévenir la formation des fourches sans 
effet alourdissant.  en plus c'est sans  paraben.




Voilà sur les 3 produits ceux que j'ai aimé le plus se sont le shampooing et la baume , j'ai vraiment retrouvé de beaux cheveux, doux et souple, ils sont beaucoup moins électrique au quotidien avec le brossage, ils se démêlent bien plus facilement, mes cheveux sont plus brillant et moins cassant donc pour moi ce n'est que du positif que je conseille avec grand plaisir :)




2 commentaires:

  1. je ne connais pas lui!!! vais aller voir en parapharmacie

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette marque c'est la numéro 1 que j'utilise !!!

    RépondreSupprimer