vendredi 14 novembre 2014

Si ton loulou aime les dinosaures, il sera ravi du coffret Auzou !!!


    

     

Alors là c'est une belle découverte de chez Auzou pour mon loulou, lui qui adore les dinosaures, il va être super, méga , ravi:)
Dans le coffret, tu as un livret de  96 pages et à la fin il y a un quizz pour voir si loulou a bien comprit et des petits jeux tout y est fait dans la joie et la bonne humeur pour apprendre !!!


Le gros plus dans du coffret, c'est plateau aimanté où tu peux y mettre pas moins de 25 dinosaures dans le décor, 8 dinosaures à reconnaître grâce aux fiches et à mettre sur le plateau  mais surtout 2 squelettes à reconstitués comme les paléontologues !!!!

 
Pour ma part, j'ai été bluffé par la beauté des images, des petits détails , par les textes qui explique très bien le dinosaure, une belle réalité des faits qui ont été retranscrit pour les loulous, je sais que le miens aura 1000 étoiles dans les yeux car il est dans la période dino, le prix reste raisonnable pour un cadeau 19,95€ si comme moi ton loulou a soif d'apprendre en s'amusant Auzou a pensé à d'autres thèmes dans la même gamme de coffret Ma première boite à jouer  très belle découverte que je voulais partager avec vous :)

C'est vraiment un magnifique coffret à offrir à son loulou pour Noël!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire