vendredi 14 novembre 2014

Bon plan sur le site jeux et jouets en folie

Oyé, oyé bon  plan pour économisé des sous en vu de Noël avec le site Jeux et jouets en folie.fr :)

A partir du 14 nov soir minuit (se soir) et jusqu'à dimanche 16 nov minuit, tu as le droit à 12% de réduction sur tout le site avec le code MARINETTE2014, sachant qu tu as beaucoup de produits sans FDP, c'est un bon atout pour faire des économies en temps de crise!!!

J'ai déjà fais du repérage pour ma commande de mes loulous
mon grand a vu des lego creator


les jumeaux sont plus partis dans les playmobil du coup j'ai vu une nouveautés dans la gamme savane les Pandas trop mimi :))


 bon plan avec  so colissimo à partir de 40€ pas de fdp!!! que du bénéfice pour ce week-end à commander par le net, pas de stress, pas de voiture donc pas de gazole et en plus tu as 12% lol

Bon shopping les filles :)



1 commentaire: