lundi 3 novembre 2014

ma tenue du jour, bonjour!!!

je me suis habillée avec LuluCastagnette, qui ne connais pas cette marque de nos jours!!!
                          

Tu peux la trouver chez cache-cache pour les adultes mais aussi chez Gémo pour les petites filles et là je me dis que dans mon malheur heureusement que j'en ai pas sinon je craquerais car j'aime trop,  rien que pour moi j'ai dû mal à ne pas succomber mdr

Comme tu verras , j'ai fais des montages en sépia et en noir et blanc cela donne un rendu différents, après chacun ces goûts :)

Bon je te montre ma tenue du jour  qui se compose d'un pull tunique en col V qui donne un côté sexy pour le décolleté hihihihi
La maille n'est pas trop épaisse, côtelé sur le devant , manches courtes à profiter pour les beaux jours d'automnes .

                       

J'ai mis un leggings  brillant et je l'ai accessoirisé d'un foulard beige avec des nounours du logo Lulucastagnette sur le dessus très long, doux et féminin à la fois.


Pour le coup, je me suis transformée en follasse d'un jour, mais qu'est ce que j'ai bien rigolé avec maman geekette lol

 


 Sur cette dernière photo on voit bien que le pull tunique arrive à mi cuisse , là c'est Moi dans toute ma splendeur .......................hihihihihiiiiiiiii



3 commentaires: