samedi 22 novembre 2014

J'ai reçu mon kit manucure avec lampe, Happy!!!

je ne sais pas si tu te souviens mais sur la page facebook ma tribu de jumeaux, je t'avais montré un bon plan d'un kit manucure de plastimea à 39.90€ au lieu de 99€ donc une très belle promo du coup j'en ai profité , et c'est le cadeau de noël à bibi lol


 
 un kit complète avec :

- une lampe UV gel 36 W professionnelle
- un cleaner afin de préparer l’ongle à la pose du vernis
- un primer pour que le vernis adhère bien
- un dissolvant spécial pour les vernis gel (avec acétone)
- un bâton pousse-cuticules en bois d’oranger
- un bloc polissoir
- un vernis UV gel semi permanent (teinte nude)
- un top coat gel


Depuis le temps que je voulais essayer, je suis hyper satisfaite :) Au début j'avais peur de me lancer du coup, une amie m'a montré sur un doigt comment faire et le soir, j'ai fais toute seule comme une grande fille hihihiii
Finalement c'est super simple juste un coup à prendre au niveau des produits c'est tout car il faut bien nettoyer l'ongle avant et après.


Il faut 2mm à chaque pose de produits sans regarder les lampes car pas bon pour les yeux!!
la main rentre sans soucis et mm le pieds pour cette été cela va être topissime hihiiii


Niveau temps il faut compter pour les 2 mains 25 - 30mm certes il faut s'accorder cette pause mais un gain de temps dans la durée puisque tu ne refais pas tes ongles tout les 3 jours!!!! Moi j'ai fais le soir pendant que ma tribu était au lit du coup je n'empiète pas sur le temps familiale :)


Le résultat est magnifique, j'ai juste fais une coulure sur mon ongle car j'ai trop mis de couleur et c'est tout sinon le vernis est bien brillant, dure, je peux mettre mes mains dans l'eau toute suite après car c'est déjà sec, le vernis tient facilement 10 jours, j'en suis déjà à 2 et je n'ai aucune rayure, le vernis n'a pas sauté à certains endroit comme le vernis traditionnel bref un bonheur pour avoir de jolies mains!!
Mon prochain essaie sera avec des décors et je vais essayer de trouver ce fameux vernis qui se retire tous seul pour gagner encore plus de temps en attendant ,je suis ravi de mon achat sur Plastimea, je vous recommande les filles pour mettre au pied du sapin .


7 commentaires:

  1. j'ai toujours en voulu en avoir une mais j'avais peur bah finalement vu ce que tu dis c'est simple bah du coup je vais demander à papa noel merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est simple un bouton marche arrêt et un bouton pour l temps et très efficace en 2mm c'est sec

      Supprimer
  2. pour un produit de pro c'est raisonnable, merci pour le site car je ne connaissais pas bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est une pro c'est l'avantage de ce site tout y es pro et tu as le droit d'acheter pas besoin d'avoir un commerce :)

      Supprimer
  3. merci pour ton article...moi je mettait jamais du vernis car dans la restoration c'est pas facile, tout le temps dans l'eau et le froid...mon amie aussi a acheter un appareil comme ça et elle adore.de plus elle a du vernis qui change de couleur selon le froid ou chaus et c'est top ça...je croit que a 36 ans je fait finalement me mettre a du vernis
    bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Peggy, y ' a pas d'âge pour s'y mettre par contre ton vernis qui change de couleur je ne connais pas mais si tu as la ref je veux bien :) c'est super simple et on peut faire le ménage, le bain des enfants ect sans soucis, depuis que j'ai écris l'article mon vernis est toujours entiers aucune écaille bref c'est top!! essayes par toi mm avec la machine de ton amie et ensuite lances toi pour un achat celle-ci est simple et pas cher car en promo bisous

      Supprimer
  4. oh bah j'aimerais bien essayer car j'ai toujours les mains dans l'eau comme je fais du ménage, et pour une machine pro c'est pas cher je sui bien tenter surtout que tu dis que c'est facile!! merci

    RépondreSupprimer