dimanche 3 juillet 2016

C'est l'heure du maillot de bain avec BonPrix

C'est les vacances etc'est bronzette en Espagne.

Cette année, on a tenté le site BonPrix, j'étais adepte il y a fort longtemps avant que je devienne obèse puis j'ai renoncé dû à mon poids, j'avais besoin d'essayer les fringues pour être sûre de moi :(

Maintenant que je me suis transformé en joli dauphin lol je suis retournée sur le site et j'aime beaucoup certains de leurs vêtements dont la collection de maillots de bains, j'ai craqué lol

Je te montre mes merveilles après chacun ces goûts , j'ai même osé la tunique de plage et ouais :)


J'aime beaucoup l'attache du dos qui est un crochet qui s’emboîte dans le tissus, hyper pratique


Pour les 2 maillots de bains , il y a une petite mousse au niveau du sein, c'est léger mais cela donne un joli galbe :)



La livraison en relais colis est plus rapide sinon elle est gratuite à partir de 69€ qui pour moi reste un montant élevé mais  quand on a 3 enfants c'est vrai que cela va assez vite au pire faire de la commande groupé !!!

J'aimerais bien que BonPrix fasse plus de code promo aussi pour pouvoir plus commander sinon d'ouvrir des magasins  hihiiii




3 commentaires:

  1. j'ai vu les photos sur instagram surtout la tunique, j'ai adoré merci du tuyau

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de prendre la tunique, ça te va super bien !
    Niveau maillot, j aime beaucoup le deuxième mais les deux te vont bien !
    Bordel que tu es belle! je suis jaloussssse :p

    RépondreSupprimer