vendredi 13 mars 2015

Le geste du matin pour maman pressé !!!

Alors comme toutes mamans , je n'ai pas beaucoup de temps à m'accorder le matin du coup j'ai opté pour des gestes simple, rapide mais efficace pour être jolie de bon matin!!

J'ai opté pour la cc cream de Laino  bien différente qu'une bb crème car beaucoup plus de propriétés comme:
  • pour ces ingrédients d'origine naturelle
  • Son action 5 en 1 multifonction est adapté aux peaux sensibles comme moi
  • son indice SPF 30 idéal en hiver pour les rayons du soleil qui sont moins fort qu'en été

  • elle lisse les rides et les ridules grâce à la lavande Papillon donc un anti-âge intégré cela évite de mettre une crème supplémentaire de bon matin donc gain de temps pour moi aussi du coup je réserve ma crème pour le soir :)
  • S'adapte à toutes les carnations par sa couleur 
  • Mais surtout elle est Sans paraben - Hypoallergénique - Sans phénoxyéthanol ce qui est très important pour le bien être de notre peau mais aussi la santé de notre planète

Je finis par un coup de blush sur le haut des pommettes avec la poudre mosaïque et  un un coup de mascara noir le tout de la collection Couvrance de chez Avène



En moins de 8mm, je suis maquillée avec une peau éclatante qui reflète la lumière par ma cc cream pas de rougeur apparente avec les aléas de la météo, je suis bien protégée, une bonne mine assuré par ma poudre mosaïque et un peu de gloss pour relevé mes lèvres et hop une maman au top pour sortir de bon matin :)
vous pouvez retrouver l'article dans famille mag qui est sorti en kiosque :)


4 commentaires:

  1. Salut !
    Elle a l'air sympa cette crème. Est-ce que tu peux me dire où la trouver et si elle non-comédogène ? Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. tu peux trouver la cc crème en parapharmacie ou pharmacie et mm sur des boutique en ligne de parapharmacie tu tapes laino dans google et tu as la liste des revendeurs

    RépondreSupprimer
  3. oh bah c'est du rapide au moins , on a jamais le temps de prendre du temps pour nous le matin avec les loulous, je vais essayer merci par contre je ne trouve pas le magazine chez moi

    RépondreSupprimer
  4. Sandrine COEURDEVEY22 mars 2015 à 12:29

    C'est une très bonne (et belle) marque, je ne connais pas encore leur cc cream mais je pense bientôt la tester !! En tout cas quel gain de temps :-)
    Merci pour cet article !!

    RépondreSupprimer