jeudi 5 mars 2015

Des étoiles mais pas à n'importe quel prix !!

J'adore les étoiles par rapport à ce qu'elles représentent mais aussi par rapport au symbole ''une étoile est née'' suite à ma transformation du coup j'avoue que j'ai pleins d'étoiles dans les yeux, je trouve cela féerique bref, j'adore mais je n'achète pas tous et n'importe sous prétexte qu'il y a des étoiles hein!!! mais j'achète au coup de coeur  mais quand je vois certains prix cela m'affole et je trouve dommage que cela coûte aussi cher à notre porte-monnaie comme ce jean :(


 j'adore mais 159€ le jean Liu Jo snifff

Des magnifiques sneakers court classic Americana Saint Laurent par Hedi Slimane juste 445€ hein voilà tout est là, tout est dis, tu m'as bien comprise !!!

un bijoux de la marque Poggi , ne me demande pas qui c'est , je ne connais pas mais en plus c'est super cher car la manchette en métal et strass certes est à 180€


voilà j'en ai pris pleins les yeux  avec mes étoiles mais elles vont rester là sur le net hein car à ce prix là c'est même pas possible pour des mamans/femmes comme moi

Du coup j'ai essayé de trouver des choses similaires en moins cher et voilà mes trouvailles !!
Une manchette doré étoile certes il n'y a plus les strass mais l'esprit étoiles est conservé ainsi que le modèle manchette et en moins cher 15,39€ chez 88 la mode 
Manchette Etoile

Très discret mais tout aussi étoilé , j'aime beaucoup elles sont basse également 30€ chez Mister jeans.com
Résultat de recherche d'images pour "sneakers court etoile femme"

Voilà malheureusement il n'y a que le jean que je n'ai pas trouvé un similaire soit il y a trop d'étoiles sur le pantalon soit c'est moche , j'avoue que le jean Liu Jo est juste comme il faut discret avec le motif étoile en prime, très belle coupe mais le prix n'est pas pour moi dommage!!!
voilà quand on aime qqch et que c'est trop cher, il suffit de chercher un modèle similaire , en moins cher pour se faire plaisir, ma dernière trouvaille un magnifique gilet bientôt la photo :)


1 commentaire: