vendredi 23 janvier 2015

un magnifique site enfant à connaître!!!

Coucou les filles, j'ai un site à vous faire connaître Little Crevette , c'est surfant sur le net à la recherche de motif étoile (  oui encore lol) que je suis tombée sur eux et franchement j'ai trouvé le site trop mimi rien que le nom :)
Je te montre déjà pourquoi je suis tombée sur Little Crevette c'est pour son tissus au mètre avec des étoiles dommage je n'ai pas de filles sinon j'aurais craqué hihihiiii

 Tissu au mètre Petites étoiles

J'ai beaucoup aimé pour les p'tits loulous même pour aller à la crèche ou petite maternelle le sac pour le linge mouillé au dessin de machine à laver c'est très rigolo et beaucoup moins strict que le sac plastique qui peut être frustrant pour loulou!!

  Sac à linge mouillé bleu Machine à laver
J'ai adoré le protège carnet de santé il est choupinou!!!!

Protège-carnet de santé Lapin Tout Doux

Le site Little crevette regorge de bonnes idées pour les petits loulous filles ou garçons, les miens sont trop grand c'est bien dommage mais je pense que c'est un site qui vaut le détour pour faire un petit cadeau ou juste pour le tissus au mètre pour faire ces propres créations voilà c'étais mon coup de cœur du moment

1 commentaire: