mercredi 28 janvier 2015

Ma tribu et moi sommes allés avoir Disney sur glace :)

Hier nous sommes descendu à Montpellier voir au Zénith Disney sur glace et je ne serais dire si se sont les enfants ou bien moi la plus heureuse lol

Tellement qu'il y avait du monde on est arrivé avec 15mm de retard don à la fin de Némo mais déjà l'ambiance était présente, les loulous étaient aux anges et moi pleins de paillettes dans les yeux tellement heureuse de voir un tel spectacle avec ma tribu!!!

On était bien placé pour voir le spectacle mais pas assez pour faire de jolies photos car le reflex est interdit donc j'ai fais avec les moyens du bord comme ''on dit'' mais les enfants ont regardé chaque seconde avec plaisir et émotion et ils sont repartis avec pleins de souvenirs dans leur cœur :)

Par contre on y va avec le pic-nique car sinon c'est trop cher pour nous c'est un magnifique show à l'Américaine mais les prix des souvenirs sont à la grandeur de l'Amérique donc pas pour nous mais les enfants le comprennent très bien ça fais un peu mal au cœur mais tant pis le principal pour nous c'étais le show, de voir tous les personnages bref un vrai régal pour nous!!!
Peut être qu'un jour il y aura des posters des personnages du coup pas trop cher pour les petites bourses une idée que je lance ou la possibilité de faire des photos avec qques un des personnages dans le hall comme dans certains spectacle ou comme à Disney Paris mon prochain rêve ça hihihihi

Il y a des enfants chanceux  (la voiturette à droite) qui ont pu être sur la glace pendant un laps de temps et là tu as jumeaux 1 qui te dis moi aussi je veux aller avec Mickey heu.......... bah non mon loulou on a pas été choisi pfff la vie est dur :(

 
Par contre cette année j'étais super heureuse car toute la troupe pour le tour d'honneur s'est prêté au jeu de la pose, des coucous aux enfants que l'année dernière ''non'' donc là avec mon grand on a vite réussi à faire une photo avec un personnage plus ou moins à côté de lui.

 

sinon une des indestructibles a posé pour moi trop happy la fille lol


L'année prochaine tu as Cars qui sera sur la glace et ouais j'ai vu la bande annonce, les garçons veulent aller le voir donc à voir pour cadeaux sinon  le spectacle Disney Live  "La Bande à Mickey - Magical Music Halldébutera sa grande tournée en France, au Grand Rex de Paris du 11 février au 1er mars 2015puis en tournée dans toute la France en mars/avril 2015. tu peux regarder pour les places ici 

Je vous mets qques photos plus ou moins belles hein alors on critique pô mais je partage mon moment de plaisir avec vous :)

la final

 Feu d'artifice sur le château!!


 Nos héros chouchous


 Les portés , wahou!!!!!

Même pas peur lol





Grandiose Mickey qui s’élève dans les airs dans sa montgolfière !!!






2 commentaires:

  1. comme toi j'aimerais bien une séance photo après le spectacle vu le prix des billets!! en tous cas c magique :)

    RépondreSupprimer