mardi 5 août 2014

un site pour la rentré scolaire ------->Pour mon bureau.com

Bon je sais bien que nous sommes que début août mais vu que j'ai un grand de 7 ans qui rentre au Ce1 bah j'ai une liste scolaire à tenir!!
J'avais une dizaine d'articles à acheter et comme je n'avais pas envie de me déplacer pour si peu j'ai fais appel au net :))
Cette année, j'ai testé le site Pourmonbureau.com qui a une rubrique pour la rentré scolaire faite par niveau ce qui est très pratique !!

 

Le site propose des prix sympa, il suffit de prendre par ordre de prix croissant du coup le moins cher est  en 1er pas besoin de chercher des lustres!! 
Tout est rangé par catégories de la trousse en passant par les stylos, la catégorie dessin bref, j'y ai tout trouvé sans bouger, ni trimbaler ma tribu à 1h de route pour faire mes achats bref un gain de temps pour moi!!!
Comme tu peux voir , j'ai pris de la marque pour pas cher comme mes 2 gommes maped, le papier ClaireFontaine, les crayons de couleurs et les feutres ect... voilà maintenant j'ai plus qu'à attendre le 2 sept tranquillement hihihi 

le site Pourmonbureau.com propose  pour les plus grands des tablettes tactile mais si tu cherches un cartable tu le trouveras aussi bref comme je le dis à chaque fois on se regroupe à plusieurs pour passer sa commande pour payer moins cher les FDP. La livraison est super rapide, j'étais très contente :) voilà pour ma 1ere fois, je ne suis pas déçu , on pense à fouiller sur le net pour les code promo hihihi astuce de Marinette pour les économies!!!


3 commentaires:

  1. les FDP sont a combien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @d'elle fine un peu plus cher que le vpc mais moi j'ai fais à plusieurs donc pas cher hihihi suis blonde mais pas bêtee lol

      Supprimer
  2. dommage les fdp sont assez cher

    RépondreSupprimer