mardi 5 août 2014

On a vu les vacances du Petit Nicolas

Coucou les filles après 3 semaines de vacances, on reprend tout doucement la vie chez les Dupoivre donc c'est cool la vie!! Après les dires d'une amie nous sommes allées au ciné pour voir le film en plus le temps n'était pas idéal à la baignade alors on fonce voir le film avec la tribu au complet lol


Les Vacances du Petit Nicolas : Affiche

Résumer du film:
C’est la fin de l’année scolaire. Le moment tant attendu des vacances est arrivé.
Le petit Nicolas, ses parents et Mémé prennent la route en direction de la mer, et s’installent pour quelques temps à l’Hôtel Beau-Rivage.
Sur la plage, Nicolas se fait vite de nouveaux copains : il y a Blaise, qui n’est pas en vacances parce qu’il vit ici, Fructueux, qui aime tout, même le poisson, Djodjo, qui ne parle pas comme eux parce qu'il est anglais, Crépin, qui pleure tout le temps, et Côme, qui veut toujours avoir raison et c’est très énervant.
Mais Nicolas fait aussi la connaissance d’Isabelle, une petite fille qui le regarde tout le temps avec de grands yeux ronds et inquiétants, et à laquelle il croit que ses parents veulent le marier de force.
Les quiproquos s'accumulent, et les bêtises commencent.
Une chose est sûre : ce sera, pour tout le monde, des vacances inoubliables…"

Avis de la tribu!!

Mon grand qui a 7 ans,  qui comprend très bien maintenant a beaucoup rit et a trouver le film rigolo , il a même trouver des scène de bêtises qui n'étaient pas bien à faire forcément ici on interdit ce genre de chose t du coup il a trouvé que les enfants avaient de la chance dans un sens de pouvoir les faire sachant bien que s'étaient pas bien donc il s'est contredit mais j'ai bien aimé son sens de voir la vie et je me dis que l'éducation que je lui donne chaque jour, y est pour qqch lol

Pour les jumeaux qui ont 5 ans, ils ont comprit les bêtises et ils ont beaucoup rit mais sans savoir que c'étais mal ou bien !!! donc un peu jeune pour voir le film mais assez grand pour rire des bêtises ils ont passé un bon moment et ma foi c'étais le principal!!!

Pour mari 44 ans, un vrai désastre , il n'a pas trouvé le film génial mais plutôt fade,manque d'action au niveau des scènes des enfants que cela s'arrêtaient trop vite dans le feu de l'action du coup il était coupé dans son élan de rire bref papa n'a pas adhéré du tout!!

Pour votre Marinette, moi j'ai trouvé le film gaie, rigolo, un moment de détente à la Française un moment ou on se retrouve au bord de la mer, un moment frais et sympathique, on rit, on est bien bref un moment que j'ai beaucoup apprécié avec mes loulous certes les scènes d'actions étaient courte mais très agréable

A voir  pour un moment détente de dépaysement !!!

aujourd'hui c'est direction Planes avec copinette et tous les loulous, je vous raconterais
bizouilles

2 commentaires:

  1. moi j'ai pas aimé tout court manque d'action!!

    RépondreSupprimer
  2. je pense aussi que mon mari n'aimera pas :( dommage car il a l'air trop mimi comme film

    RépondreSupprimer