lundi 25 août 2014

carte à gratter une activité cool pour les loulous + code promo

C'est encore les vacances  donc il faut toujours trouver une occupation aux loulous pour pas qu'ils 'ennuient !!
Aujourd'hui chez les Dupoivre c'est activité carte à gratter, tu as dû connaître ça quand tu étais belle et jeune mdr bah oui cela nous rajeunis pas hihihi en tous cas pour ma part je faisais ça à l'école et j'en ai de bons souvenirs!!
A force de chercher sur le net des bons plans pour acheter je suis tombée sur le site ma gommette , un site dédié aussi bien pour les loulous, les maîtresses, les centres de loisirs car on y trouve stickers, autocollant, gommettes  ect...mais nos fameuses carte à gratter que j'ai fais faire à mes loulous, le principe est très simple tu grattes en faisant des dessins en ayant un rendu super sympa grâce au  fond en couleur, prix 1,60€ la feuille grand format c'est trop chouette, je te montre un peu!!
Ma tribu super studieuse lol un calme parfait hihihhi
                                     
Jumeaux 2 très sage qui gratte doucement avec des gestes très doux et super content car il y a du rose et oui la couleur est une surprise :)
 

jumeaux 1 qui fait plus dans le sauvage nous a fait ''une tempête'' comme il m'a dit, il est très créatif!!!!

 
Mon grand plus posé , nous a fait une maison, une fleur et mon prénom lol trop mimi, il y a tellement de chose a créer avec ces cartes, c'est juste un vrai moment de plaisir créatif!!! un bon moyen pour les enfants pour exprimer leur art avec un grand ''A'' Comme tu vois c'est livré dans une pochette mais sans le crayon mais avec un cure-dent ou l'ongle ou bien une pièce jaune on y arrive très bien :)
 


J'ai pris quelques stickers pour égayé les classeurs de l'école :)

------> eux j'adore :)

-------> pour mon grand

 Voilà le site ma gommette m'a donné entière satisfaction en plus les  FDP sont  gratosss à partir de 18€ et comme je dis toujours on se regroupe entre cop's pour commander pour éviter de payer sinon c'est 2,30€ ce qui n'est pas énorme par rapport à certains site donc moi j'adhère!!
Le site se renouvelle très souvent avec des nouveautés bref un vrai régal pour nous les mamans pour occuper les loulous, il y a toujours des bonnes idées à shopper !!!
Bon plan de Marinetted avec les codes KDOFILLE ou KDOGARCON à mettre dans la case code réduction ce qui te donne à une petite remise qui fera toujours plaisir à ton banquier lol


4 commentaires:

  1. ma vie de maman (séverine wuillemier)25 août 2014 à 18:25

    c'est super sympa, j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aime beaucoup aussi j'ai mis sur la page blog une nouveauté qui devrait plaire aussi pour les fêtes!!

      Supprimer
  2. roooh merci j'aime beaucoup le site, de très bonne idées comme la visière pour les garçon c'est top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. angélique regarde je viens de mettre une nouveauté sur le blog facebook tu vas adoré!!

      Supprimer