mardi 19 août 2014

Polysianes, une huile qui m'a fait du bien :)

Comme tu peux le savoir depuis que je suis opérée de l'estomac, j'ai des soucis d'hydratation et avec l'exposition au soleil, j'ai opté pour un soin hydratant Le Monoï Morinda Polysianes qui est une huile de beauté corps et cheveux aux propriétés hydratantes et anti-vieillissement mais moi j'ai utilisé juste sur le corps !!!
Cette huile de beauté hydrate, nourrit et sublime immédiatement la peau laissant un doux parfum de Monoï, on se croirait en vacances tous les jours hihihihi


Ayant les loulous à la maison sortir avec eux juste pas possible du coup vive le net et à force de surfer , je l'ai trouvé sur  le site Powersanté qui m'a donné le meilleur prix pour mes FDP soit 3,94€ en mondial relay sinon à la maison c'est plus cher et c'est gratuit à partir de 39€ d'ailleurs avec une amie on va faire une commande commune et oui je le dis à chaque fois à plusieurs c'et mieux lol Livraison est rapide du coup pas besoin de prendre la voiture et comme je suis loin de tout pour moi c'est bien plus économique que d'utilisé mon essence!!!

J'ai beaucoup aimé le site, on a beaucoup de choix  aussi bien pour les produits que les marques d'ailleurs pour la catégorie hydratant/nourrissant, j'avais beaucoup hésité mais je voulais une huile au Monoï donc je ne regrette pas car elle ne laisse pas la peau grasse mais une infinie douceur , ma peau est bien hydraté après chaque bain de soleil du coup je n'ai pas la peau qui tiraille, elle est nourrit en profondeur, j'ai retrouvé un peu plus de tonicité à certains endroit comme mes bras :) par contre l'huile se solidifie si il n'y a pas une certaine température mais comme je ne suis pas trop blonde, je réchauffe mon flacon ou je le mets un peu au soleil et je retrouve mon huile à disposition lol

Voilà si comme moi tu ne peux pas bouger avec loulou ou que tu es loin de tout un site à garder sous le coude car il en vaut la peine parole de Marinette..........



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire