lundi 26 décembre 2016

la cellulite s'incruste et résiste, il ne faut pas relâcher les efforts !!!

Comme beaucoup, j'ai de la cellulite , elle est arrivé avec ma perte de poids ( -50 kg ----> sleeve) et oui en perdant du poids, j'ai connu la cellulite mais franchement , je préfère avec ma cellulite que d'avoir ma graisse hein !!!

J'ai essayé pas mal de technique et si on s'y tient, cela marche bien pour certains avec qques douleurs mais supportable mais si on a le malheur de faire une pose bah la cellulite revient !!!

C'est vraiment le fléau de la femme  du coup, je me suis remise au sport et j'arrive à suivre ma ligne de conduite à savoir 3 fois par semaine minimum du running 4 km 5 mais tous les matins, je fais 100 abdos, je me suis donné un objectif aussi , c'est atteindre les 5 km, j'y arrive doucement mais sûrement comme dirais le dicton !!!



Je fais aussi de la musculation  car on faisant le running, je fais marcher mon cardio et la musculation me permet de  brûler du gras, les 2 sont une bonne alliances mais à côté vu que j'ai un bébé estomac, je ne mange pas beaucoup, j'essaye de faire attention à ce que je mange aussi , je ne me prive pas , je fais mon goûter avec mes enfants mais c'est moi qui pâtisse  lol

Une fois par semaine voir 2 , je vais du stretching via la chaîne C8 en replay pour bien étirer les muscler car je me suis rendu compte que je ne le faisais pas assez et du coup, j'ai pris au niveau des muscles des cuisses et des fessiers  !!

Je me badigeonne de crème matin et soir  ainsi qu' avant chaque running , je mets un panty minceur pour courir  , oui, oui je suis à  donf!!!!!
Je garde le cap car je veux dégommer cette cellulite à long thermes ,cette fois,  je ne lâche rien !!!

Un mois que je fais ce programme = 1 kg en moins,1 cm en moins à la taille et une qualité de peau bien meilleur aux cuisses, je cours avec l'application sportractive ( gratuite) et à ce jours j'ai parcouru 88,830 km en 11 h 15 mm en 21 sorties , j'aime beaucoup cette application car facile,  elle prend en compte les mesures du corps, la météo ect pour avoir de bonnes données mais surtout on peut partager de partout même sur instagram, c'est bon pour la motivation !!!


Il faut s'accrocher à ces objectif , garder le cap , garder la tête hors de l'eau même quand c'est dur, ne pas craquer continuer toujours et encore car c'est en se donnant à fond que les résultats arriveront et que l'on pourra être fière de nous, le running me permet de lâcher prise , c'est bon moyen de se sentir bien pour la journée :)

Je suis de tout coeur avec vous les filles, on garde ces objectifs en tête et gooooooooooo .



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