mardi 30 août 2016

Des coffrets de créations complet, pas besoin d'acheter de supplément , super pratique !!!!


On a offert à mes jumeaux des coffrets de créations de chez fleurus bien pratique car il n'y a rien à acheter, tout est dans la boite !!!





Jumeaux 1 a eut ''la malle à pâte polymère"

 



Une boite qui contient  5 pâtes de couleurs, un livret de créations, 1 couteau, 1 porte-clé, 3 pitons et il te faut un four, c'est à partir de 8 ans mes le mien à 7 ans et il s'est bien dépatouillé hihiiii
On modèle la pâte, on mélange les couleurs, loulou met en forme sa créativité, c'est vraiment génial :)

Pur le four, c'est moi qui a mit bien sûre , je ne suis pas folle hein, on laisse refroidir un peu avant de le toucher et c'est tout .

 



Jumeaux 2 a eut ''la malle à sables colorés"

 


La boite contient 10 tubes de sables de couleurs, 6 tableaux avec un dessin avec des des endroits préencollés et prédécoupés, un entonnoir, un livret avec des explications clair et précises !!
On s'est bien régalé à faire les tableaux, pas toujours évident de soulever le papier collant du coup on s'est aidé d'un cure-dent , système D :)




C'est super facile, un coup que le papier collant est retiré, on verse un peu de sable sur la partie collante , on appuie un peu avec le doigt pour bien en mettre de partout quand cela est fait,on retire une autre partie collante et on recommence ainsi de suite, à la fin on a un joli tableau unique !!!

 


Les boites coûtent 14.50€ chacune, un petit budget qui ne passe pas inaperçu  faut bien l'avouer mais l'avantage, c'est que l'on peut se mettre à plusieurs sur la boite car on peut faire plusieurs créations, donc dans un sens c'est quand même économique quand on a plusieurs enfants qui s'entendent sur la même choses :)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire