lundi 8 août 2016

On révise malin avec des cartes, ludique :)

J'ai des jeux de cartes super sympa , ludique , éducatif à vous montrez avec un grand plaisir, le tout de chez France Cartes!!

Mon grand a du mal avec les multiplications du coup,  j'ai trouvé la parade avec un jeu de carte éducatif pour lui apprendre les tables de multiplications tout en s'amusant; A l'heure actuel, il part avec des calculs d'aditions dans sa tête pour arriver au résultat au lieu de sortir le résultat de suite donc il se torture et il n'y arrive pas, le jeu permet d'avoir des cartes avec l'opération d'un côté et le résultat de l'autre, un bon moyen mémo technique pour apprendre mais avec le jeu , tu peux faire des batailles, des mémorys, un petit jeu facile à mettre dans le cartable, dans la valise bref idéal à transporter et pas cher :)


Pour les jumeaux , on révise avec les additions sur le même principe que les multiplications , c'est à dire addition d'un côté et résultat de l'autre mais aussi un dessin de domino pour le résultat pour mieux comprendre.



Des jeux de cartes de la collection ''Cartatoto'' chaque jeux possèdent 110 cartes .
Voilà un bon moyen de continuer l'apprentissage tout en s'amusant pendant les vacances car le cerveau est un muscle qui faut entretenir à chaque instant de sa vie même tout petit .

Les jeux ne coûtent pas cher et c'est un bon investissement pour l'apprentissage de nos loulous. Je vous recommande ces petits jeux transportable de partout :)




1 commentaire:

  1. super sympa le principe merci de la découverte ma fille a du mal en plus cela pourrait aider

    RépondreSupprimer