mardi 15 septembre 2015

Nouvelle année scolaire pour les enfants et nouvelle année pour maman!!!

Les enfants ont repris le chemin de l'école, et pour ma part, j'ai repris aussi mon chemin .........
Avec les vacances, j'ai mangé un peu plus gras - ou bien calorique - du coup j'ai pris 2 kg, mais je le vivais bien, un peu boudinée dans mes fringues mais pas de prise de tête!!!

Depuis fin juillet, j'ai suivi la mode du T.B.C. (Top Body Challenge), sauf que je ne partage pas sur le net. Le principe est de sculpter son corps avec des exercices, donc tu affines les parties du corps, tu te muscles, bref j'essaie d'avoir un meilleur corps!!!

 

Pour m'accompagner, j'ai des poids de 2,5 kg, ce qui me correspond bien, je ne prendrais pas plus, je m'en sers pour les bras mais aussi les squats, et depuis peu, je fais du running avec mon amie: je ne cours pas très vite, mais je fais presque 4km en 30 mm, un bon début pour moi! Il va falloir que je m'équipe un peu car mes chaussures ne sont pas tops, et j'aimerais avoir un appareil pour les calories, le coeur, bref à voir avec le temps .

J'ai gagné (sur instagram) le livre de Valérie Orsini qui est à l'origine de la méthode Lebootcamp. J'ai été super heureuse, car déjà je ne connaissais pas cette méthode, je ne connaissais pas non plus Valérie, mais du coup son livre tombait à pic: il complète ce que je fais habituellement, il donne des idées de recettes, il explique comment faire des exercices à la maison avec un minimum de matériel, c'est une mine d'or pour toute maman à la maison, pour celles qui, comme moi, n'ont pas les moyen d'aller en salle de sport, qui n'ont pas les moyen d'avoir une coach sportive, bref un livre accessible à toutes les femmes/mamans qui veulent changer leur corps même pour celles qui travaillent à l'extérieur !!!!


Il y a en bas des pages un petit mot, une astuce, pour nous aider, j'aime beaucoup car il est simple. Pas besoin de prendre son dico pour suivre, bah oui je suis blonde mdr!!!
Un petit livre pour aider à moins de 6€, donc moins cher qu'un abonnement en salle!!!


J'aimerais bien avoir son livre manger, bouger, mincir donc à voir avec le temps aussi .
Si on s'en donne les moyens, on peut y arriver, c'est sûr, j'ai subi une sleeve (estomac coupé), mais depuis, j'entretiens mon corps, alors quand j'entends les critiques, bah je vous dis: bougez votre cul au lieu de critiquer!!!

Je fais attention à ce que je mange pendant la semaine, et le week-end, je me permets de manger plus calorique, ce qui permet aussi au corps de ne pas s'habituer, en faisant une cassure alimentaire. C'est comme les crèmes que je mets sur le corps, je change toujours de texture, on évite ainsi que la peau s'habitue et cela permet d'avoir du résultat. J'ai la peau plus lisse, mais il y a encore du boulot, car depuis ma perte de poids, la cellulite est arrivée, dommage lol.

Voilà , cette année, c'est la continuité de mon changement, le sport fait partie de mon quotidien, un jour sur 2 du running et du Top Body Challenge, et le dimanche c'est farniente :) 

Je vois le résultat au niveau de mes abdos, mais aussi le haut de mon corps qui se sculpte, sans être musclor hein!!! Mes cuisses s'améliorent aussi, et avec un peu de chance, j'éviterais la chirurgie réparatrice :)

Je vous souhaite d'avoir le déclic sportif en vous pour un changement de corps, je vous souhaite une vie plus saine en mangeant mieux, je souhaite que votre vie soit comblée de bonheurs et non de stres, car le stress est le début de nos problèmes de poids.

Sportivement vôtre :)




















8 commentaires:

  1. accroches toi tu vas y arriver, c'est très bien ce que tu fais avec la motivation tu vas y arriver ma grande!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup oui je suis motivé car je veux éviter l'opération lol

      Supprimer
  2. bravo à toi courage et motivation sont les règles à tenir, par contre j'adore ton livre du coup je vais aller voir, je connais la méthode par contre et j'en ai entendu que du bien, essaye de te trouver le livre que tu veux cela ne pourra que t'aider courage ma belle tu es rayonnante :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je ne connaissais pas cette méthode sinon j'aurais surement tenter avant ma sleeve mais tant pis en tous cas j'aime beaucoup ce qu'elle dit et ce qu'elle fait car elle sait de quoi elle parle en etant elle même ancienne ''grosse" donc voilà c'est top j'adore son esprit

      Supprimer
  3. coucou comme dirais Christina tu es M A G N I F I Q U E , tu as raison de faire du sport c'est bon pour la santé et le moral, profites de tout la vie te souris bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, j'ai encore du travail à faire avec moi même , mais je vais y arriver merci

      Supprimer
  4. tu prends quoi comme crème? je ne connais pas Valérie mais je regarde aussi des vidéos sur le net cela aide beaucoup quand on peut pas se payer une salle mais bon je dois m'équiper un peu car j'ai rien en tous cas bravo pour ton courage et ta détermination :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en ce moment je suis avec la crème puressentielle qui est formidable, je vais bientôt la présenter, je ne suis pas super équipé non plus, il va falloir que j'investisse par contre mes poids j'ai pris chez sportdirect.com Angleterre moins cher mm avec fdp et dès fois il y a un code promo du coup moins cher et tous les week-end il y a des vente flash :) merci à toi et si besoin je suis là en mp :)

      Supprimer