vendredi 25 septembre 2015

La box NostalGift, la box des années 80

J'ai reçu ma box des années 80 de chez NostalGift et je peux te dire que je suis retombée en enfance!!!

  

J'avais parlé du bon plan promo sur ma page facebook pour avoir une mallette Bisounours en plus de la box, bah voilà elle est trop belle et mes loulous voulaient déjà me la piquer et que ni-ni c'est pour moi lol Pour eux j'ai donné la lunch box à la forme de Walkman que c'est vieux ça mdr

 
Une box complète avec des des jeux comme le livre spirograph qui n'a pas connu ça dans son enfance, je me souviens , on avait des boites de ce jeux  et le jeu de l’élastique quand j'étais seule, je le mettais à des chaises dans la cuisine pour y jouer pffff il est loin ce temps là !!!


 Les fameux ''bon point'' mes enfants m'ont demandé ce que c'étais car maintenant cela n'existe plus et c'est bien dommage du coup j'ai expliqué et ils m'ont piqué MES ''bon point'' pour jouer, le crayon pousse-mine de couleur, j'adorais écrire avec sur mes cahiers, c'étais jolie et fun à la fois à l'époque on avait pas besoin de grand choses finalement!!!


 Il y a même la colle Cléopatre avec le petit bâton , tu te souviens??


Dans la box , il y a aussi des bonbons de notre enfance  ( roudoudou, collier et caranougat) mais j'ai pas eu le temps de faire la photo sinon il aurait fallu que j'ouvre les bidous des loulous mdr

Une box vraiment complète qui nous plonge dans un moment de Nostalgie d'ailleurs la box s'appelle Nostalgift ce n'est pas pour rien , tu me diras !!! Une box à partir de 19,90€/mois , tu peux déjà t'inscrire pour celle du mois d'octobre et elle existe aussi version homme si tu veux faire une surprise à mamour chéri...........

Un site que je recommande pour le plus grand plaisir des années 80, les meilleurs années à mon goût merci NostalGift



4 commentaires:

  1. Coucou,
    Je trouve le principe de cette box génial, on se retrouve plongé en enfance direct :-) Merci pour cette présentation !!

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai on est dans notre enfance et cela fais du bien lol

    RépondreSupprimer
  3. Sympa comme tout cette box ! :) C'est dommage j'ai raté ton bon plan sur FB ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourtant j'ai partagé de partout car cela valait le coup sniff si il y a de nouveau une promo j'essaye de penser à toi :)

      Supprimer